Ln-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln-humaine

une voix en or
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?

Aller en bas 
+2
Floflo
Jenny
6 participants
AuteurMessage
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptyJeu 5 Mai à 19:34

Perso, j'adore voyager, je n'ai pas eu l'occasion encore de sortir d'Europe mais je 'nai que 15 ans et j'ai le temps de parcourir le monde !
Je suis déjà allée en Allemagne ( normal c'est a 20 minutes de chez moi!), en Espagne, en Italie, en Angleterre et je crois que quand j'étais petite j'étais en Autriche ! clindoeil

Tous ces pays m'ont fascinés surtout l'Angleterre ou je garde de très bons souvenirs ! trampoline

sinon vive la france
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptyJeu 5 Mai à 20:26

Moi aussi j'm bien voyager. Je ss déjà allée en Espagne, au Portugal, en Italie et je crois que c'est tt ! lol ! Mais c vrai on est jeune encore et on a tt la vie ... mdr ! Sinon cet été je vais en Turquie. Le seul problème c que j'ai très très peur de l'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptyJeu 5 Mai à 20:28

C'est sur que si on aime voyager on est contraint de prendre l'avion !
J'ai pas très peur mais c'est vrai que j'ai une légère angoisse depuis ce qui s'est passé en 2001 ! tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptyJeu 5 Mai à 20:32

C pour ça que j'ai peur moi !!!! Mais bon, il faut se dire qu'il y a + de risques en voitures qu'en avions ! Et des accidents d'avions c rare quand même ... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptyJeu 5 Mai à 20:33

Oui c'est vrai, mais j'ai l'impression d'être moins en sécurité dans l'avion même si je me rassure et tout, mais j'y pense pas en fait !
J'y pense juste avant d'y monter et après ca va mieux ! trampoline
Revenir en haut Aller en bas
mégafan
Langue pendue
mégafan


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 18/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptyVen 6 Mai à 17:21

moi j'adore voyager! je suis déjà allé en Italie, en Angleterre, en Grèce, en Espagne et au Portugal!(évidemment je suis portugaise donc c'est logique!)Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Pays121
la majorité des ces voyages ont été effectués dans un cadre scolaire mais ils étaient tout de même passionnants! J'aimerais me rendre en Egypte un jour car je suis fascinée par l'Egypte Antique!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptyVen 6 Mai à 17:27

Eh ben dis donc, y en a des voyageuses sur ce forum !Ca fait plaisir à voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptyVen 6 Mai à 17:36

clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
MamZelle
Langue pendue
MamZelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptyVen 6 Mai à 17:48

Alors bah obligé de citer ici mon pays de sang et de coeur, mon pays de rêve et mon futur pays, mon pays à moiiiiiiiiiii : ITALIE !

Bah voilà, donc je precise, ma region preferée, la TOSCANE !!

Viva Toscana !!!!
J'adore trop cette region, jla connais par coeur, et d'ailleurs ça va dejà faire 1 an (du 24 au 29 mai) que j'ai été une semaine là-bas...C'était le rêve !

Tout est tellement different ! La mentalité des gens, etc etc !! C'est magnifique, franchement, trop accueillant, tellement mieux, tellement genial !

J'irai y habiter dans 3 ans seulement, j'ai trop hâte !

Et pour en revenir à la Toscane bah oui, Florence quoi ! Avec le fameux David, ou La galerie des offices, ou la Palazzo Pitti, ou le dôme, ou Le fameux Ponte Vecchio (magnifique au coucher de soleil).....etc.....

Ou bien à Sienne, avec la magnifique et merveilleuse place du champ (piazza del campo) penchée ! Et la jolie cathedrale avec la relique de la fondatrice de la ville ^^

Ou encore à Pise, Pisa..Avec la tour, impressionante, très grande, très penchée lol, mais inoubliable surtout (avec de jolies boutiques autour lol) !

Ou Lucca, Lucques ! Magnifique egalement...

Et j'en passe ! Chaque maison, Chaque Arbre, chaque pavé, chaque monument, chaque detail me restera toujours en tête et en coeur !
Et puis la rumeur comme quoi les italiens sont beaux et les glaces bonnes c'est PLUS QUE VRAI HUMMMMMMMMMMMMMMMMM sauf que vous remarquerez vite le sport national italien...Non pas les voitures (même s'ils se la petent tous dedans lol), ni le foot, mais la drague...Une malheureuse excuse (genre l'heure ou la cigarette ou le briquet) et hop ! Accostage n'importe où n'importe quand !

Italia...Italia per sempre...Italia che mi manca molto e che amo più che tutto ! Per sempre nel mio cuore, per sempre nel mio spirito, per tutta la vittà ! Voglio rivedere tutto (i miei amici ett), e sopratutto voglio potere vivere il mio sogno di sempre, il mio sogno preferito e importante ! Allora Italia, attenzione, vengo subitoooooooooooo !!!!!!

Bacione !
Io !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-la-fee.skyblog.com
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptyVen 6 Mai à 18:03

lol! Sarah toi et l'Italie !

MOi j'y étais l'année dernire en toscane une semaine et j'ai visité toutes les villes que tu m'as cité ! super
J'ai logé dans les hauteurs de la Toscane la ou il y a les villas et les petits villages avec des vieilles bâtisses ! C'était impressionnant comme c'était beau ! Moi j'ai surtout remarqué les magasins ! trampoline mais ma ville pref reste Pise et Sienne est aussi génial comme ville ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Langue pendue
MamZelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptyVen 6 Mai à 20:46

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh une toscaniette comme mOâ !!!!

Jsuis contente on va pouvoir en parler mdr !
Oui Sienne c'est là où j'irai habiter !! J'adore c'est tranquille et magnifique !
Pis j'ai djà l'adresse de bons restos mdr

Nan mais c'est clair que le shopping y a de tout ouéééééééé

Bacione !
Io !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-la-fee.skyblog.com
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptyVen 6 Mai à 22:36

Les magasins je me souviens des magasins de Sienne tout une rue remplie de magasins chics ! c'était trop la classe !et les bo gosses dans les restos ! mamamia !!!! mddr
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptySam 7 Mai à 15:42

j'y suis allé cette année à sienne!
nous sommes allé avec la classe de latiniste à rome pendant une semaine et on a passé une journée à sienne!
et le guide nous a tout expliqué! la cathédrale est tout de marbre, même à l'intérieur!

au sinon je suis allé en espagne, à barce lone et en andalousie!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptySam 7 Mai à 16:13

J'ai visité ces églises à Sienne comme Ludo, j'étais impressionnée par leur beautés ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptySam 7 Mai à 16:16

c'est très beau!
pise ca se trouve ou en italie??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptySam 7 Mai à 16:20

en Toscane aussi clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptySam 7 Mai à 16:23

ah ok!
c'est jolie aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptySam 7 Mai à 17:00

C'est magnifique ! lol! c'est la plus belle ville que j'ai vu de Toscane, la tour de pise était impressionnante, ( les boutiques aussi trampoline ), et puis les bâtisses sont jolies aussi ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Langue pendue
MamZelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptyMar 10 Mai à 22:20

ludo a écrit:
c'est très beau!
pise ca se trouve ou en italie??

Toscane, entre le nord et le centre, lol !!!

Même si on a djà rep mdr, j'ai pas pu venir ici avant Bad/
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-la-fee.skyblog.com
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptyMer 27 Juil à 20:23

Je suis revenue il y a deux semaines et c'était vraiment super ! IL faisait beau et chaud, le soleil était en rendez-vous ! [so]
On a visité les plus belles et grandes villes : St Tropez, fréjus, Ste Maxime, Port Grimaud, St Raphael, ... lettre

voilà ou on résidait... c'était magnifique la bas ( y avait une big piscine ) ! d'ailleurs c'est pris de la piscine ! clindoeil

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Photo0402am.th

voilà la piscine !

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Photo0113pp.th

cela se trouve aux Issambres... clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Langue pendue
zezea59


Nombre de messages : 742
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptyMer 27 Juil à 20:26

Tu as du passer de bonne vacances!!Moi je pars à Saint-Aygulf samedi, c'est juste à côté de Fréjus!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptyMer 27 Juil à 20:32

Tu verras ce coin-là c'est superbe ! avec les petites plages, les palmiers, la mer... ahhh ca me fait encore rêver !
voilà encore une photo du port des Isssambres cette fois-ci

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Photo0470ue.th
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Langue pendue
zezea59


Nombre de messages : 742
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptyMer 27 Juil à 21:01

oué je connais ça fait 13 ans que je vais dans le var!lol! merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptyMer 27 Juil à 21:13

Ah oki ! je ne savais pas ! clindoeil trampoline
Bonnes vacances profite bien ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Langue pendue
zezea59


Nombre de messages : 742
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/04/2005

Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? EmptyMer 27 Juil à 21:23

lol! C'est pas grave! Oué je vais bien en profité, pis le temps du nord yé pas génial! mdr! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?   Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous quand et ou partirez vous en vacances ?
» Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?
» Vous êtes plutôt...
» Votez pour hélène SEGARA
» Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln-humaine :: Divers-
Sauter vers: