Ln-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln-humaine

une voix en or
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?

Aller en bas 
+5
elizabeth
mégafan
segafan
zezea59
Jenny
9 participants
AuteurMessage
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptyDim 17 Avr à 21:46

Alors moi perso, j'achète les magazines, les albums et dvds, par contre les singles je n'achète que les titres inédits, c'est sans doute une erreur de ma part surtout que maintenant je commence à les collectionner ! Very Happy
et j'oubliais j'ai les deux programmes des deux tournées et je garde précieusement mes trois billets de concert !! Very Happy


Et bien sur j'ai accroché au mur plein de posters que j'ai acheté sur les tournées et des posters de magazine ! Mr. Green

Je suis à peine fan !mdrr
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Langue pendue
zezea59


Nombre de messages : 742
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/04/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptyLun 25 Avr à 20:27

Moi j'achéte tous les magasines que je trouve sur elle, g les 3 programmes des tournées, G ts C albums, je colectione ses singles, les posters, je garde osi précieusemen les 3 billet de concerts ke G!
Revenir en haut Aller en bas
segafan
Langue pendue
segafan


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptyLun 25 Avr à 23:00

j'achete un peu près tout ce que je peux trouver sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
mégafan
Langue pendue
mégafan


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 18/04/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptyJeu 28 Avr à 16:57

moi j'achète à peu près tous les mags que je peux trouver sur ln, les albums, les singles inédits, les dvd ou vhs, les albums auxquels elle a juste participé (rnfoirés, laurette...), des posters dans ma chambre, places de concerts, programmes, calendrier et j'envisage d'acheter deux t-shirts d'ln
Revenir en haut Aller en bas
segafan
Langue pendue
segafan


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptyJeu 28 Avr à 22:31

je vais mettre une photo de ma chambre et de ma collection (dsl c'est pas très net )

Ma collection

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Colec7lw

Un des murs de ma chambre:

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Sanstitre1ll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptyVen 29 Avr à 17:48

très belle collection segafan ! cool

Je n'ai pas collectionné les singles depuis le début, donc je pense que je ne vais pas commencer maitenant !
J'ai juste donner tout et mes rêves disaient la vérité coeurs
Revenir en haut Aller en bas
mégafan
Langue pendue
mégafan


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 18/04/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptySam 30 Avr à 14:15

tu as une super collection segafan, d'ailleurs rtu me fais un peu envie avec toute ta collection de posters, moi je n'en ai que six et j'ai galéré pour les avoir!
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Langue pendue
elizabeth


Nombre de messages : 284
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptyVen 6 Mai à 17:56

Moi je collectionne les magazine les cds les dvd ... bref un peu tout ce que je trouve sur elle !
fan
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptyVen 6 Mai à 18:04

Moi je collectionne beaucoup de choses, alors ...
- les articles de presses (que je range soigneusement dans un classeur study , d'ailleurs j'ai commencé mon 2ème classeur car j'avais + de place dans le 1er lol! )
- Tous les cds (sauf celui en espagnol mais je v bientôt aller l'acheter en espagne !) et quelques singles ...
- Les 2 programmes des concerts ...
- de nombreux posters que j'ai affiché ds ma chambre (une vingtaine, même +)
- 1 tee-shirt
- les places de concerts
- et tt les autres trucs que je trouve sur LN ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptyVen 6 Mai à 18:10

quelle collection flo !
trampoline moi j'ai un classeur Leitz vous savez les tout gros ? comme ca ca m'évite de prendre plusieurs classeurs!
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Langue pendue
elizabeth


Nombre de messages : 284
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptyVen 6 Mai à 18:16

Moi aussi je suis a mon deuxieme classeur et dans le premier avant je decoupais les moindre patit truc sur elle, je gardais meme les papier d'emballage des cds!! àa me fait trop rire quand je le regarde. Aussi l'an dernier j'ai acheté son calendrier officiel il est fini mais je l'ai remi cette année tellement il est beau. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptyVen 6 Mai à 18:24

Les papiers d'emballages transparents ? lol c'est sur que le classeur est vite rempli si on met tout dedans! lol!

Je collectionne toujours les petites photos, les articles de presse et tout clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptyVen 6 Mai à 18:33

lol! moi aussi je collectionne même les toutes petites photos ! Et au tt début je découpais même ds les magasines les tt petits textes où c t juste écrit : Hélène Ségara ! Maintenant je peux plus le faire car je ss vite débordée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptyVen 6 Mai à 18:43

mdr non je ne découpais quand même pas ca mais dès qu'il y a une photo dans un magazine je découpe illico ! trampoline
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Langue pendue
MamZelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptyVen 6 Mai à 21:15

Euhhhh bah albums, singles, dvd, photos, autographes (toute nouvelle collection de 3 lol merci à celles qui me les ont pris elles se reconnaitront !!!), classeur avec articles, posters, MP3, clips, emissions, articles de concerts et trucs du fan-club !

Bizoux !!!!
mOâ
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-la-fee.skyblog.com
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptySam 7 Mai à 15:46

depuis toujours, j'achète les singles et les album! des magasines, dvd et cassette!
Revenir en haut Aller en bas
segafan
Langue pendue
segafan


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptyDim 15 Mai à 16:48

voila une photo de ma chambre et de ma colec'

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Sanstitre5iz

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Colec8eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptyDim 15 Mai à 17:37

Whaou ! merci pour les photos ! belle collection ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptyDim 26 Juin à 1:49

moi je collection tout et de tout il y a 15jours je me suis acheter un parchemain dommage je peut pas le scanner sa fé sombre je vais essayer de le prendre en photo et je le mettrai dans mon blog et je me suis commandai pleins de chose sur elle dans le fan club casquette stylo pins tapis de souris ect......
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptyDim 26 Juin à 14:51

Ah ben c'est cool tu vas agrandir ta collection sur Hélène alors ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? EmptyDim 26 Juin à 16:10

oui je l'adore de trop notre belle ln cherie et toi tu collectionne
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?   Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous quand et ou partirez vous en vacances ?
» Aimez vous voyager ? Si oui ou avez-vous été ?
» Hélène Ségara
» mon skyblog sur hélène
» Petit passage d'Hélène sur MCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln-humaine :: Divers-
Sauter vers: