Ln-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln-humaine

une voix en or
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool

Aller en bas 
+3
SOSO
Jenny
ptite_leï
7 participants
AuteurMessage
ptite_leï
Bavard
ptite_leï


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2005

Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Empty
MessageSujet: Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool   Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool EmptyDim 17 Avr à 21:35

Oh !! Mais j'avais pas vu ! alors comme ça c'est Soso ki a le record de la présentation la plus longue ?! Et bien je relève le défi et je parie ke je peux faire encore plus long ! loool
Alors alors... Donc je m'appelle Leïla, j'habite à Lille (et ui, le nord, les corons et tjrs la pluie ! ) et j'ai 17 ans depuis le 22 mars dernier. Je suis en première S, je mange donc des maths et de la physique tous les jours et... depuis toujours, c'est LN ki m'acompagne lorsque je fais des exos totalement tordus et infaisables. Je me passe ses CD en boucle hisoire de ne pas perdre courage !
A part ça, je fais du piano et de la danse depuis pas mal de temps ; j'adore voyager et... ouh là là, faut ke je trouve des trucs à dire pour arriver à battre Soso ! lol Et ben... j'aime pas la pizza aux anchois euh... je rafolle des Léonidas et... surtout : vive notre linou ! c'est la meilleure !
Bon, chers amis du public, c'est à vous de trancher : est-ce que ma présentation mérite le titre de présentation la plus longue ?? Pitié, ne soyez pas trop sévère dans votre jugement !
Plein de bisous à vous tous
Leïla
et n'oubliez pas : LN humaine
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Empty
MessageSujet: Re: Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool   Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool EmptyDim 17 Avr à 21:37

Merci pour ta présentation ! cheers

Maintenant c'est Leïla la déteneuse du record !! lol!

Amuse-toi sur le forum !! Mr. Green

et encore Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ptite_leï
Bavard
ptite_leï


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2005

Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Empty
MessageSujet: lancement du concours de la présentation la plus longue !   Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool EmptyDim 17 Avr à 21:50

Uiiiii ! ouah, j'suis tte émue ! c'est le premier record de ma vie, j'en ai les larmes aux yeux ! lol. Allez soso, pas de regrets, ta présentation était tout aussi génial !
J'en profite pour lancer un appel : faites vivre ce forum, il le mérite ! donc avis à tous, je lance le concours de la présentation la plus longue (Jenny, à toi de trancher ! )! Bougez vous parce que pour l'instant, c'est moi ki le détient ! Et amenez du monde, plus on est de fans, plus on rit !
Bizzzz à tous
Leïla sous la pluie du nord, beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Empty
MessageSujet: Re: Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool   Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool EmptyDim 17 Avr à 21:54

lol! ok !!!

Je ferai ma présentation plus tard ! ca va blablater sur ce topic ! moi je vous le dis ! lol!

Avis aux amateurs, venez participer au concours de la plus longue et ( intéressante bien sur ) présentation ! thumleft

C'est partiiii Very Happy

PS : vi c'est sur j'espère que du monde viendra, j'ai fait de la pub partout, mais bon faut attendre maintenant, faites en ossi de votre coté les louloups !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ptite_leï
Bavard
ptite_leï


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2005

Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Empty
MessageSujet: allez allez, n'ayez pas peur, lancez vous !   Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool EmptyDim 17 Avr à 21:59

Rhô ui, pas de panique, j'en fais de la pub autour de moi ! bon, pour le concours, c'est évident ke les présentations doivent être intéressantes ! Par exemple, n'allez pas raconter ke vous n'aimez pas la pizza aux anchois, on s'en fiche ! (hum hum) loool
allez, déchaînez vous tous, dites nous ce que représente LN dans votre vie et... montrez nous que vous êtes qq'un d'unique !
LN humaine
Kissss
Leïla
Revenir en haut Aller en bas
SOSO
Bavard
SOSO


Nombre de messages : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 17/04/2005

Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Empty
MessageSujet: Re: Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool   Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool EmptyDim 17 Avr à 22:50

Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool MDR40Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool MDR40Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool MDR40

aaaHaaaHaaaH enfinJe parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool MDR51 je reretrouve LOL un forum comme le mienJe parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool MDR51... avec des fans qui ne se prenne pas pour des philosophes... (oup'sss) lol ptdrrr

alala tu m'impressiooooooooonnes la LEILAJe parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool MDR39... alala j'ai du soucyyy à me faire... grrr... lololol !!!
Bon c'est pas grave, j'suis pas egoiste... lol !!!

Citation :
ptite_leï : je mange donc des maths et de la physique tous les jours

Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Invision-Board-France-115...Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Invision-Board-France-115...Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Invision-Board-France-115

Citation :
surtout : vive notre linou ! c'est la meilleure !

Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Invision-Board-France-54 aaahaaah ma LINOU elle me fait tourner la TETeeeuuuuuuuuuH... Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Invision-Board-France-54 mon manege a moi c'est elleeeeeeeeeeeuH... Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Invision-Board-France-54

non allez serieux (ben oui ça m'arriiive de tps en tps mais je dois avouer que c'est RARE...) Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Invision-Board-France-54 ben bravooo la misss... tu detiens donc le records....Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Invision-Board-France-160
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Empty
MessageSujet: Re: Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool   Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool EmptyDim 17 Avr à 22:59

lol! SOSO ! Ca y est c'est parti pour être crazy !!!! What a Face
Je dois dire que ta présentation était pas mal longue mais il a fallu de peu pour que Leïla soit vainqueur, mais c'est pas fini les autres membres aussi participent ! sourired
Revenir en haut Aller en bas
SOSO
Bavard
SOSO


Nombre de messages : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 17/04/2005

Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Empty
MessageSujet: Re: Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool   Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool EmptyDim 17 Avr à 23:28

Citation :
Ca y est c'est parti pour être crazy !!!!

aaaHaaaHaaaH Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool 0001... NoooN BRITNEyyy tu l'a laisses ou elle ai...Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Hop2
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Empty
MessageSujet: Re: Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool   Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool EmptyDim 17 Avr à 23:30

mdr ange
d'accord ------> nimp
Revenir en haut Aller en bas
ptite_leï
Bavard
ptite_leï


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2005

Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Empty
MessageSujet: vive nous !! lol   Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool EmptyDim 17 Avr à 23:52

Ah Soso !!! Ouah j'admire, t'es pas mauvaise perdante tiens ! Et puis je reconnais ke ta présentation, elle était vraiment pas mal du tout ! T'as remarké, on se dispute le record à deux pendant ke tous les autres fans dorment !!! Non mais sérieux, ils sont où tous les autres ? Eh Oh !
Soso, Jenny et moi, on attend vos présentations hein ! ah mais non, je viens de comprendre : en fait, ils osent pas envoyer leurs oeuvres parce qu'ils savent kon est les meilleurs et ke devant nos présentations à nous ils ont aucune chance !! Et j'ai oublié un détail super important dans la mienne tiens : je suis qq'un de très très modeste comme vous avez déjà pu le constater ! loool
Allez, bisous à tous et des plus gros à Jenny et Soso
Leïla carrément "craaazy, oh oh oh craaazy ! " applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Empty
MessageSujet: Re: Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool   Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool EmptyDim 17 Avr à 23:58

LN humaine


Ralala sourired
N'hésitez pas à mettre vos présentations dans ce topic ! sourired
pour apprendre à mieux se connaitre applaudir et pi pour voir si Leïla est vraiment invincible !!! lol ange
Revenir en haut Aller en bas
Noix de coco
Bavard
Noix de coco


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2005

Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Empty
MessageSujet: Re: Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool   Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool EmptyMer 20 Juil à 12:46

ah bah alors la Shocked vous allez voir cke vous allez voir!je ne m'étais pas encore vraiment présenté a part pour dire que je recherchais ma coco,maintenant que je l'ai retrouvée et que tout est rentré dans l'ordre je vais pouvoir vous parler de moi un peu plus amplement...Alors tout d'abord je m'appelle Elisabeth(chalut elizabeth! Mr. Green )j'ai 20 ans et je suis plus connue sous le surnom de Zaza Mr.Red Je suis fan a 99,999999% de ma linounours chérie d'amour...et ouais y'a quand même des jours ou elle m'agace donc jvais pas dire 100 % ce serait mentir Embarassed j'adore aussi Céline Dion,Natasha st pier et Isabelle Boulay...et puis Chimène Badi Mr. Green en cmoment elle me rend folle jsais pas pourquoi Mr.Red Embarassed Embarassed Embarassed sinon que dire que dire....a part que je viens du nord mais que j'aime le sud,que je vais bientot dans l'est et que je ne suis jamais allée dans l'ouest...concernant ma vie privée...bon juste une chose qui me tient a coeur donc je vais vous le dire mais n'allez surtout pas le répéter...ma femme (c'est a dire soso,maintenant ce n'est un secret pour personne Mr. Green )vient de m'annoncer que notre mariage était annulé donc j'ai décidé de partir...tres tres loin de ce monde encore en sursis...ma pendaison aura lieu le 14 aout.Si vous voulez y assister vous y etes tous invités...voila donc je tenais tout de meme a passer mes derniers jours en votre charmante compagnie...je vous embrasse tous tendrement surtout ma nesmeralda chérie d'amour Embarassed Smile
...Elisabeth Ségabracadabra...

ah ouiiiiiiiii j'allais oublier!!!Hélène Sébracadabra c'est ma maman,mon papa s'appelle Pascal Sevran,mon 'tit frère est connu sous le nom de Grégory Marécage et puis Voila je pense que le principal est dit...

J'attend ma récompense de la meilleure présentatrice de tous les temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Empty
MessageSujet: Re: Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool   Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool EmptyMer 20 Juil à 13:02

Une revenante ??? ange

Eh beh quelle présentation ! sourired

Je suis contente que tu sois parmi nous à nouveau !! pom pom

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Noix de coco
Bavard
Noix de coco


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2005

Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Empty
MessageSujet: Re: Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool   Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool EmptyMer 20 Juil à 18:34

sourired Moi aussi,désolée mais c'est que je suis tellement sollicitée....Je ne sais plus ou donner de la tete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maviectoiln
Bavard
maviectoiln


Nombre de messages : 24
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/04/2005

Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Empty
MessageSujet: Re: Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool   Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool EmptySam 23 Juil à 22:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Empty
MessageSujet: Re: Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool   Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool EmptyDim 31 Juil à 22:43

ici tout le monde es tres bienvenue linou
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Empty
MessageSujet: Re: Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool   Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool EmptyMar 2 Aoû à 17:48

Bienvenue

LN humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Empty
MessageSujet: Re: Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool   Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je parie ke je peux faire plus long ke Soso !! loool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire uen bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln-humaine :: Présentation-
Sauter vers: