Ln-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln-humaine

une voix en or
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos coups de coeur en livres..

Aller en bas 
+7
Floflo
ludo
elizabeth
MamZelle
mégafan
zezea59
Jenny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sandinetta
Langue pendue
Sandinetta


Nombre de messages : 169
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 15:19

Une prochaine fois (M.Levy)
Parti à la recherche d’un tableau mystérieux, Jonathan croise la route de Clara.
Tous deux sont convaincus de s’être déjà rencontrés.
Mais où et quand ?
A Londres, il y a plus d’un siècle.
Aujourd’hui, se reconnaîtront-ils… ?


Moi j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/lntoutsimplement
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 17:11

Je pense que ce sera le prochain livre que je lirai clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Langue pendue
elizabeth


Nombre de messages : 284
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos coups de coeur en livres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 19:58

Franchement un livre que j'ai bien aimé de marc levy c "Ou es tu"
Franchement c'est un livre qui ma trop touché !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 21:29

Ouai c'est un livre très émouvant, j'ai même versé ma ptite larme à la fin ! lol
J'ai lu aussi Et si c'était vrai... très beau livre aussi ! applaudir
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Langue pendue
elizabeth


Nombre de messages : 284
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos coups de coeur en livres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. - Page 3 EmptyMer 21 Sep à 14:48

Je pense que je lirai mais pour le moment je doit lmire L'or pour le lycée et c pluto chian lol apres je pense que je v lire le nouveau harry potter qui va sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

Vos coups de coeur en livres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 11:56

ok merci sandinetta je vais l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Sandinetta
Langue pendue
Sandinetta


Nombre de messages : 169
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 12:36

Pour ceux qui ont lu "Et si c'était vrai"

Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bain pour y passer ses journées ? qui s'étonne que vous puissiez la voir ? qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? en consulter un soi-même ? ou, tout au contraire, se laisser comporter par cette extravagante aventure ?

Et si c'était vrai ?...
S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend…


je vous conseille de lire "Vous revoir" C'est la suite...

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/lntoutsimplement
mégafan
Langue pendue
mégafan


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 16:40

oui, c'est ce que je vais faire car mardi j'ai acheté "et si c'était vrai" à la gare parce que j'avais besoin de me distraire pendant le trajet et franchement j'ai dévoré ce livre, je l'ai fini mercredi soit et là quand j'ai découvert qu'il avait écrit la suite je me suis dit que demain je savais déjà où j'allais courir! J'ai pleuré comme une madeleine en lisant son premier livre alors je me suis décidée à acheter la collection, d'ailleurs pour celles et ceux que ça intéressent ils viennent de sortir un coffret avec les 3 premiers livres qu'il a écrit (chez pocket).
Revenir en haut Aller en bas
noé
Langue pendue
noé


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 23:13

Ah si tout le monde le conseille, je vais le lire aussi!

Mais plutôt pendant les grandes vacances parce qu'avec tout ce qu'il y a à lire en philo et en littérature pour le bac... pa content

Moi je vous conseille Une vieille querelle de Stephen Carrière.

C'est le premier roman de l'auteur et c'est une histoire très touchante, pleine d'humanité, d'humour mais aussi d'originalité !!!

Voilà le résumé de la fnac :

Sous le chapiteau du cirque, la troupe connaît son numéro par coeur. Jongleurs, acrobates, clowns, écuyers, marionnettistes entretiennent depuis si longtemps l'illusion d'un monde à part qu'ils en ont oublié la réalité et ses dures lois. Mais, un jour, une vieille querelle que l'on croyait endormie se réveille. Au risque de rompre le précieux équilibre et de briser la magie.
Voyage au coeur du rêve et de la féerie, fable philosophique d'une poésie et d'une sensualité joyeuses, ce roman de Stephen Carrière est aussi une réflexion très actuelle sur l'utopie, le rôle de l'artiste et l'amour. Débordant d'imagination, empreint d'une sensibilité grave, peuplé de personnages surprenants, Une vieille querelle révèle le talent d'un jeune auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur en livres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur en livres..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LN un coeur en or
» Topic Coup De Coeur
» 15 ans avec les restos du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln-humaine :: Divers-
Sauter vers: