Ln-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln-humaine

une voix en or
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic Coup De Coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MamZelle
Langue pendue
MamZelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2005

Topic Coup De Coeur Empty
MessageSujet: Topic Coup De Coeur   Topic Coup De Coeur EmptyLun 2 Mai à 20:31

Voilà !

Coup de coeur à Jenny pour ce forum, magnifique et plaisant ! Et coup de coeur à jenny pour être elle-même, elle est géniale cette fille !

Coup de coeur à Aurélie que j'aime bien, on parle bien avec elle, et puis elle est trop cool, sympa, comprehensive : une rencontre encore recente mais dejà très belle !

Coup de coeur à Coco : merci pour tout, l'autographe etc, merci enormément pour tout, je t'adore t'es géniale, merci d'être là pour moi

Coup de coeur à ma July ! ma pitchoune qui me manque, grande soeur de cpeur d'à moi que jvais bientôt revoir !

Coup de coeur à Prissou pour touttttttt !!

Coup de coeur à ma crotte, ma ptite Milie en sucre, t'es trop trop chou !

Coup de coeur à ma Zazazouille de coeur, une tarée au grand coeur à qui je pense tout le temps !

C'était que des coups de coeur rapides mais sinceres, j'en ferai d'autres plus tard !!!
Bisous
moâ
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-la-fee.skyblog.com
zezea59
Langue pendue
zezea59


Nombre de messages : 742
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Coup De Coeur Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup De Coeur   Topic Coup De Coeur EmptyLun 2 Mai à 21:10

merci sarah! moi osi je t'aime bien , reste kom tu es, tu es une fille super, simpa.... et encore tt plin de choz! jesper kun jour on se vera! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Topic Coup De Coeur Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup De Coeur   Topic Coup De Coeur EmptyLun 2 Mai à 21:52

Merci pour tes coups de coeur pour moi et le forum ! Je suis gênée! Merci beaucoup ! Embarassed
Je t'adore aussi Sarah, tu es une super fille ! c'est très sympa Mr.Red
Bisous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic Coup De Coeur Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup De Coeur   Topic Coup De Coeur EmptyLun 2 Mai à 23:25

MamZelle
tu as tout si bien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me joins donc à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour ce superbe forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!bisouss!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamel-online.fr.tc
COCO
Bavard
COCO


Nombre de messages : 23
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 18/04/2005

Topic Coup De Coeur Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup De Coeur   Topic Coup De Coeur EmptyMar 3 Mai à 1:05

Sarah à écrit :

Citation :
Coup de coeur à Coco : merci pour tout, l'autographe etc, merci enormément pour tout, je t'adore t'es géniale, merci d'être là pour moi

Very Happy Coup de coeur à toi ma petite Sarah, t'es une fille formidable, t'es quelqu'un de très bien, il est vraiment temps que tu en prennes conscience, moi je t'adore mon petit ange, je serai toujours là pour toi,tu le sais , je te l'ai dis, et pour l'autographe, c'est normal, je t'en avais fait la promesse et ça me fait plaisir.

sunny Je te fais des milliards de poutous ma petite Sarah,je suis jamais loin de toi. bizz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Topic Coup De Coeur Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup De Coeur   Topic Coup De Coeur EmptyMar 3 Mai à 18:19

Merci pour ton message elodie ! sourired
Je vous aime tous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Coup De Coeur Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup De Coeur   Topic Coup De Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Coup De Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Coup de Gueule!
» Topic petits malheurs...
» Vos coups de coeur en livres..
» 15 ans avec les restos du coeur
» Topic cinéma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln-humaine :: Divers-
Sauter vers: