Ln-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln-humaine

une voix en or
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur en livres..

Aller en bas 
+7
Floflo
ludo
elizabeth
MamZelle
mégafan
zezea59
Jenny
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptySam 23 Avr à 17:59

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ??

Pour le collège j'ai du lire de Vercors, le silence de la mer, je vous jure c'est Thumb down pa content

Sinon la en ce moment, je lis de Ann Brashares "le troisième été" ( vous savez quatre filles et un jean ) , et ca c'est autre chose ! super C'est marrant comme truc, c'est vrai que c'est pas de la littérature mais bon trampoline

voili voilouuu boire
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Langue pendue
zezea59


Nombre de messages : 742
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptySam 23 Avr à 18:02

Moi en français j'ai du lire "les femmes savantes" de molière! pa content
Revenir en haut Aller en bas
mégafan
Langue pendue
mégafan


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptySam 30 Avr à 12:18

au lieu de vous dire ce que je dois lire cette année, je voudrais vous faire connaitre un livre que j'ai particulièrement aimé: Jane Eyre , c'est une oeuvre sublime de Charlotte Bronte. pour ceux qui aiment les romans qui perlent d'amour, n'hésitez pas à le lire, vous ne serez pas déçus, c'est un livre émouvant qui m'a fait pleurer et l'adaptation cinématographique vaut aussi le coup! voilà c'était mon petit article du jour!Vos coups de coeur en livres.. C010
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptySam 30 Avr à 12:31

Merci pour ce coup de coeur !
Moi je lis toujours le troisième été de quatre filles et un jean ! Il est vraiment super.... LN humaine
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Langue pendue
MamZelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptySam 30 Avr à 13:14

Coup de coeur pour "Si c'est un Homme" de Primo Levi qui raconte l'horreur du nazisme..

Coup de coeur pour "Robert des noms propres" de Amélie Nothomb...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-la-fee.skyblog.com
elizabeth
Langue pendue
elizabeth


Nombre de messages : 284
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptyVen 6 Mai à 17:58

Moi je vien de lire Aliocha pour le college et la je lit un livre avec des histoires de chien c'est mignion. flower
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptyVen 6 Mai à 18:00

Je ne connais pas ce livre... en ce moment je lis un livre qui s'appelle "un très gros mensonge" !
C'est l'histoire d'une femme qui fait croire a tout le monde à ses amis à sa famille qu'elle est enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptySam 7 Mai à 15:51

MamZelle a écrit:
Coup de coeur pour "Si c'est un Homme" de Primo Levi qui raconte l'horreur du nazisme..

Coup de coeur pour "Robert des noms propres" de Amélie Nothomb...

si c'est un homme, je me suis servi de ce livre pour faire le concours de la résistance!
tu as raison de l'avoir mis! un très beau livre qui dénoncent!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptySam 7 Mai à 16:09

Il pourrait m'intéresser ce livre de Primo levi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptySam 7 Mai à 16:11

oui, certainement! mais c'est quand même horrible ce qu'ils ont pu subie!! tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptySam 7 Mai à 16:12

Oui je sais, j'ai longuement étudié le nazisme au collège et j'ai regardé un reportage sur M6 qui est passé mardi soir sur Hitler et le nazisme, on voyait les corps des juifs emmpilésdans les camps de concentration, et les gens bouchaien tleur nez tellement cela puait le cadavre ! tristounet
C'est infect quand on y pense aujourd'hui !! tristounet
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptySam 7 Mai à 16:15

oui, j'ai pas tout vu sur m6, car je regardais le film sur dalida!
c'est infect de chez infect! avec des buldozer ils poussaient les cadavres! il n'y avait aucun respect pour les morts!
enfin, on va pas faire un débat ici... lol.
quoi que!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptySam 7 Mai à 16:19

Je serai pas assez bien placé pour faire un débat, je connais beaucoup de choses sur cette période mais pas assez pour faire un débat et tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptySam 7 Mai à 16:25

ben oui!
mais faire un débat sur ce sujet sur un forum d'hélène ca craint! c'est pas très joyeux! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptySam 7 Mai à 17:01

Ouai c'est clair c'est un peu hors-sujet on va dire ! plus
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Langue pendue
MamZelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptyMar 10 Mai à 22:19

ludo a écrit:
MamZelle a écrit:
Coup de coeur pour "Si c'est un Homme" de Primo Levi qui raconte l'horreur du nazisme..

Coup de coeur pour "Robert des noms propres" de Amélie Nothomb...

si c'est un homme, je me suis servi de ce livre pour faire le concours de la résistance!
tu as raison de l'avoir mis! un très beau livre qui dénoncent!

Oui..........même si y a aucun mot qaui peut decrire cette horreur............ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-la-fee.skyblog.com
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptyJeu 12 Mai à 19:59

Moi en ce moment au lycée, je lis une pièce de théatre de Musset qui s'appelle : Les caprices de Marianne. C'est moyen. Mais bon, j'ai connu pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
zezea59
Langue pendue
zezea59


Nombre de messages : 742
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptyJeu 12 Mai à 20:06

Moi aussi je l'ai lue ya pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptyJeu 12 Mai à 20:13

C'est vrai ? Et tu l'as trouvé comment le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
zezea59
Langue pendue
zezea59


Nombre de messages : 742
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptyJeu 12 Mai à 20:54

Ca va c'est passé!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptyVen 13 Mai à 18:13

lol! Moi le pire c'est que je dois le jouer comme pièce de théatre !!!! Et comme je ss hyper timide Embarassed ça va être la galère ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
zezea59
Langue pendue
zezea59


Nombre de messages : 742
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptyVen 13 Mai à 18:48

Moi ça va j'ai pas encore joué de pièce de théâtre au lycée!
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Langue pendue
MamZelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptyDim 15 Mai à 12:13

Coup de coeur au recueil de poemes FLEUR DE MAL de Baudelaire, parce que jle lis au moins 1 fpois par mois, j'adore ! Pareil que pour LE BATEAU IVRE de Rimbaud, ce sont mes deux poetes préférés !!!!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-la-fee.skyblog.com
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptyDim 15 Mai à 12:29

>J'aime Rimbaud, il a une facon d'écrire que j'aime beaucoup ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. EmptyDim 12 Juin à 14:46

mégafan a écrit:
au lieu de vous dire ce que je dois lire cette année, je voudrais vous faire connaitre un livre que j'ai particulièrement aimé: Jane Eyre , c'est une oeuvre sublime de Charlotte Bronte. pour ceux qui aiment les romans qui perlent d'amour, n'hésitez pas à le lire, vous ne serez pas déçus, c'est un livre émouvant qui m'a fait pleurer et l'adaptation cinématographique vaut aussi le coup! voilà c'était mon petit article du jour!Vos coups de coeur en livres.. C010

Mégafan j'ai suivie ton coup de coeur et j'ai HT le livre Jane Eyre pour le lire pdt les vacs ... J'espère qu'il va me plaire ! En tout cas je suis impatiente de le commencer ! trampoline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur en livres.. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en livres..   Vos coups de coeur en livres.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur en livres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LN un coeur en or
» Topic Coup De Coeur
» 15 ans avec les restos du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln-humaine :: Divers-
Sauter vers: