Ln-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln-humaine

une voix en or
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontres avec Hélène !

Aller en bas 
+6
ludo
mégafan
elizabeth
MamZelle
Jenny
Floflo
10 participants
AuteurMessage
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyJeu 5 Mai à 20:53

Slt à tous !!!!

Voilà, moi je n'ai jamais encore pu renconter LN Ségara ! tristounet ! Mais bientôt j'espère ... Et vous ? Si vous l'avez déjà rencontré, ça c'est passé comment ? Et elle vous reconnait quand vous la revoyez ?

Bises

fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyJeu 5 Mai à 20:59

Je n'ai pu jamais la rencontrer, mais je l'ai vu en concert de tout près, c'était magique ! J'avais les larmes aux yeux, un moment merveilleux quoi ! coeurs

Si vous l'avez rencontré mettez vos résumés ici ! super

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyJeu 5 Mai à 21:09

Oui moi aussi j'ai été à plusieurs concerts, et comme tu dis j'ai passé des moments MAGIQUES ! Au dernier concert j'ai pu l'approcher de 1 mètre environ ! J'avais les larmes aux yeux ! Et un moment elle a trournée la tête et m'a fait un léger sourire ............... J'y pense toujours aujourd'hui et biensûr je n'ai pas pu en dormir de la nuit ... lol ! Et aussi, le tt premier concert où j'ai pu assister, a un moment je me ss levé (je sais pas ce qui m'a pris vu que je ss super timide) et LN m'a regarD et m'a sourit ... Et là, tt le monde ds la salle s'est levé. Mais ça n'a duré qu'une fraction de seconde mais c'était SUPER ! D'ailleurs j'ai dû mal à croire que c'était à moi qu'elle souriait donc je me ss retournée, mais personne debout à l'horizon et quelques personnes me regarD ! lol ! Et là j'ai tt de suite fondu en larmes ...

Voilà, c tt ! Mais c déjà pas mal ... Biz

fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyJeu 5 Mai à 21:14

C'est ces petits moments la qu'on retient le plus, parce qu'elle nous a remarqué et vu, rien qu'un sourire et ca y est jai des larmes qui coulent !
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyJeu 5 Mai à 21:17

rose Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
MamZelle
Langue pendue
MamZelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyVen 6 Mai à 17:16

Bah euhhhh disons que à Strasbourg le 28 octobre 2003 je l'ai pseudo-rencontrée lol

Enfait à 14h je me suis mise à attendre devant la salle avec d'autres fans (ma July, Audrey, Mélissa etc) et puis bah à 17h55 lol un bus est apparut...Les musiciens...Je me retourne pour dire à July (ah bah tu vois y a pas Hélène) et là....làààààà....Bah elle me fait "sarah ...sq,knrgisexzri" (lol oui elle chuchotait jcomprendrais rien mdr...J'ai fait "QUOI?" et là elle a dit tout fort mdr "Ya Mathieu derrière toi!!!!!!!!!!!!" et oui, il portait un sac, et était juste derriere moi (et c'est de là qu'est parti mon fanatisme pour lui lol, il est trop beau si vous saviez..............!!^^)

L'arrivée du bus avait malheureusement rassemblé une vingtaine de personnes...
Et peu de temps après...Une voiture noire s'avance, à 18h07, avec une lumière allumée à l'arriere...On voit une ptite frimousse, notre Hélène à nous, qui se recoiffait devant une glace...Elle sort de la voiture...Je commence à pleurer !

Et là bah jlui tend un papier et un stylo et je dis "Hélène" en pleurant, mais etant donné qu'elle avait face à elle pas que moi mais des fans qui la connaissaient elle a signé à eux et moi je pleurais comme une tarée j'ai pas eu le droit à un regard.....................

C'est clair que cette histoire m'a "refroidie", même si je m'étais pas rendue compte, je tremblais etc...(lol les caméras de TF1 l'ont très bien filmés à mon insu evidemment)...Mais ma mère en pleurait presque car on avait quand même fait 4heures de route, et 4heures à attendre hélène, pour "rien"!!!

M'enfin voilà, ça reste quand même un merveilleux souvenir, douloureux et magique à la fois...Merci pour tout Hélène !!!!

Mais c'est fini, moi j'attendrai plus jamais à la fin des concerts, parce que bon à Strasbourg (étant donné que j'avais ni bu ni mangé depuis 9h le matin..) bah jsuis tombée dans les pommes à force d'attendre...Alors on est repartis...

Sinon aux enfoirés j'aurais pu car toutes les filles que j'ai vu l'ont vue, le soir après le spectacle mais moi mon train partait plus tôt donc c'est trop dommage !
M'enfin je souligne qu'aux enfoirés elle a été très proche parce que dans le public vous savez y a plein de petit groupes (jparles pour la fosse), des groupes de fans ! Noujs avec ma July, Leslie, Julie, Cecile et Chloé on était au milieu de fans de Bruel ! Ca arrive ! Donc comme Hélène nous avait reperé elle se mettait tout le temps de notre côté, face à nous, pour chanter ! C'était trop chou !!!!

Et puis à un moment Mathieu est passé ! Juste devant nous, entre la scene et les barrieres, on l'a interpellé avec deux lettres (la mienne et celle de July) et on lui a tendu en disant "Tu peux donner ça à Hélène ?" il a fait un sourire et les a emporté !! Pi il a posé mdr, pendant au moins 10minutes il filmait sa ptite femme en train de danser sur "Stach Stach" ! C'était trop fort, on pouvait se rincer l'oeil !

Enfin voilà, que de beaux souvenirs, Hélène merciiiiiiiii pour touuuuuuuut t'es genialissime, gentille, adorable, drôle, mimi, jolie, tendre, etc etc !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-la-fee.skyblog.com
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyVen 6 Mai à 17:26

mddr MAthieu qui la filme sur Stach stach, ca doit rn donner des fous rires en regardant leurs vidéos de famille ! lool
Merci pour ton résumé Sarah ! super
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Langue pendue
elizabeth


Nombre de messages : 284
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyVen 6 Mai à 17:29

Moi mon frere m'a offert des places pour mon anniversaire y'a 1 ans mais il nous a prit des place a l'avant dernier rang !! pa content
Mais c'etait quand meme genial et j'en avait les larmes aux yeux.
Elle est genial !!! fan
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyVen 6 Mai à 17:32

Oh oui c klr ! Mathieu qui fime Hélène sur Stach stach cà doit être pas mal à voir ! C trop mimi !!!!

merci pour ton témoignage c'est gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyVen 6 Mai à 17:33

lol! c'est sur que sur le coup on doit être décues d'être presque tout derrière mais bon pour voir Hélène qu'est-ce qu'on ferait pas ? Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyVen 6 Mai à 17:35

Et pi si t'es o dernier rang, tu peux quand même essayer de te rapprocher à la fin du concert ! Moi c t 1 peu pareil, 1 fois g t vers le fond puis à la fin je me ss rapprochée et je l'ai vu de très près ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyVen 6 Mai à 17:56

Ben voilà tout qui finit bien, ya toujours des moyens de l'approcher toute facon ! linou
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Langue pendue
elizabeth


Nombre de messages : 284
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyVen 6 Mai à 18:06

Ouai mais a la fin du concert j'ai voulu aller la voir et la copine de mon frere a pas voulu car il y avait trop de monde. Mais meme de la voir de loin c'est genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyVen 6 Mai à 18:08

Ca fait tellement longtemps qu'on en^rêve et rien que de la voir de loin, c'est carrément whaouuu ! trampoline
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Langue pendue
elizabeth


Nombre de messages : 284
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyVen 6 Mai à 18:10

C'est clair et j'ai hate qu'elle refasse un concert et la je laisserais pas mon frere prendre les place !! mddr
Revenir en haut Aller en bas
mégafan
Langue pendue
mégafan


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 18/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyVen 6 Mai à 18:13

moi, malheureusement je n'ai jamais pu la rencontrer vraiment mais j'ai eu la chance d'être au premier à un de ses derniers concerts à l'Olympia et c'était fabuleux parce qu'elle te regarde de temps en temps quand tu es au premier rang, je devais être toute rouge!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptySam 7 Mai à 15:50

moi je ne l'ai jamais rencontré, mais peut être aux prochains concerts!!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptySam 7 Mai à 17:57

Oui il faut tjs l'espérer ... Mes moi je n'ai que les concerts pr la rencontrer car je n'habite pas à Paris et c'est même à 4h de chez moi (Nantes) ! J'essais kan mm d'aller à Paris comme ça de temps en temps... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
segafan
Langue pendue
segafan


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyDim 5 Juin à 13:31

moi je l'ai rencontrée pas plus tard que lundi dernier, à l'enrengistrement de on a tout essayé

voila mon autographe...

http://img99.echo.cx/img99/6454/linouu0fz.jpg

Moi et Linou...

http://img96.echo.cx/img96/5237/dscn14026us.jpg

Et la petite histoire...

Je suis arrivée vers 18h00 devant le moulin rouge à paris avec mon pere. Il y avait déjà d'autres fans qui arrivaient. Je suis restée avec deux autres fans, mon pere est retourné à la voiture. On a atendu, atendu pendant 2 heures. En moi c'était de l'exitation, de la peur et de l'emotion.
Après, on nous aprévénu que ln allait arrivé. De loin je l'ai vu. j'avais tout préparé, le best of ainsi que la lettre que je voulais lui donner.
Ln s'est approcher des fans, je me suis mise à pleuré comme si j'avais jamais pleuré, je lui est tendu ma lettre àl, elle l'a attrapée et a vue que je pleurai. Elle m'a dit en rigolant "arrette de pleurer sinon je vais te foutre une baffe !" Après elle a attrapé mon best of et mon marqueur et m'a dit aller je vais te le signé avec un grand sourire.
J'avais l'appareil photo dans mes mains, , elle me la pris et a demander à un autre fan de nous prendre; je pleurai encore telement j'étais heureuse !! Ln était à coté de moi !!
On a fait la photo. Hélène est rentré enrengistré On a tout essayé.
Je pleurai toujours, j'ai réalumé l'appareil pour voir la photo, et à ma grande surprise elle n'y était pas (en gros je me suis fait avoir)
Et la j'ai repleuré mais de rage !!!!!
Alors j'ai décider d'attendre Ln pour réavoir une photo.
Hélène est ressortit vers 21h40, cette fois mon pere était avec moi, deux fans très sympa ont demandé à ln de refaire la photo . Elle a accepeter, et voila le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyDim 5 Juin à 13:56

Oua ... Tu as trop de chance ! Moi j'esspère que je la rencontrerais bientôt ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
Laurevane
Langue pendue
Laurevane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyDim 5 Juin à 15:29

cool vous avez tous bcp de chance !! g hélàs jamais pu assister à un de ses concerts ms j'imagine comment ça doi être grâce à vos commentaires!! g jamais pu dc la rencontrer , j'aurai aimé ! ms je me trouve à 17h d'AVION de Paris!! tomate mais un jour peut être que ce rêve se réalisera!!
en attendant c tré gentil à vous de faire partager à ce qui ne peuvent le vivre vos joies et pui vos impressions!! merci! grâce à vs c comme si on y était !! merci
Revenir en haut Aller en bas
noé
Langue pendue
noé


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyDim 5 Juin à 20:22

Quelle est belle la photo de toi et Linou,clara!!!!!!!!

oui tu as raison Laurevane !!! Je suis ds le même cas que toi !!!

Merci vraiment!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyLun 6 Juin à 17:58

Merci beaucoup pour tes tofs et ton résumé ! Un très beau moment que tu as du passer en sa compagnie clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptySam 11 Juin à 15:11

merci pour le résumé de ta rencontre et la photo!!

moi j'espère bientôt allé à un enregistrement d'émissions!!!
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! EmptyDim 26 Juin à 19:46

tu es trop mimi avec ln
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontres avec Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Hélène !   Rencontres avec Hélène ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres avec Hélène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélène Ségara
» mon skyblog sur hélène
» Qu'est-ce que vous collectionnez sur Hélène ?
» vote pour hélène
» montage je te perdrai avec charmed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln-humaine :: Divers-
Sauter vers: