Ln-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln-humaine

une voix en or
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic petits bonheurs...

Aller en bas 
+7
mégafan
ludo
elizabeth
Floflo
MamZelle
segafan
Jenny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Topic petits bonheurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic petits bonheurs...   Topic petits bonheurs... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 12:24

Non j'ai passé mon brevet !! lol clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Laurevane
Langue pendue
Laurevane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic petits bonheurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic petits bonheurs...   Topic petits bonheurs... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 20:00

oops dsl !!! g du confondre avec qqn d'autre ! j'éspère que sa c bien passé et que tu l'as eu ? LOL
fan
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Topic petits bonheurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic petits bonheurs...   Topic petits bonheurs... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 20:37

Oui oui je l'ai eu sans problèmes et j'ai eu de très bons résultats ! prochaine étape : mon entrée au lycée clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Topic petits bonheurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic petits bonheurs...   Topic petits bonheurs... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 16:15

Bonne chance pour ta rentrée Jenny ! Tu veras le lycée c'est 100 x mieux que le collège ... Et aussi, profite de ta seconde car c'est ta dernière année sans exams !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Topic petits bonheurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic petits bonheurs...   Topic petits bonheurs... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 20:30

Merci Floflo ! coeur

C'est ce que je me dis, donc il faut que je profite et après c'est bac de francias, puis le bac et après on sait pas ce qui va nous arriver pour notre avenir !! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Laurevane
Langue pendue
Laurevane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic petits bonheurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic petits bonheurs...   Topic petits bonheurs... - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 20:41

Félicitatoins Jenny !!!!
tt a fait , on sait pas ce ki nous attend pour notre avenir !! ms c cool de savoir ce ke tu vas faire ds les trois prochaines années !! lol et puis jsuis tt a fait d'accord avec Floflo ;, profite grave de ta seconde parce ke c là où tu tamuses le plus ; ms surtt fo ke tu continues d'assurer coté boulot parce ke c la base ! bocou croi ke c la fête et seulement sa ms g pu le voir par moi mêm ke ce ke tu as fai en seconde revien tré souvent en terminal ! enfin just' un ti conseil pou ne pas tomber ds le piège ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Topic petits bonheurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic petits bonheurs...   Topic petits bonheurs... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 12:13

ok ! lol je suivrai tes conseils ! clindoeil
merci
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Topic petits bonheurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic petits bonheurs...   Topic petits bonheurs... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 17:48

[so] Si je dis ça, c'est que je viens juste de finir mon année de seconde et que je me rencompte seulement maintenant que à partir de septembre ça va être dur dur !!!! Enfin, c'est la vie ! Et si on bosse tout devrait bien se passer ... clindoeil !!!! Mais c'est sûr que la 2nd c'est TRES important ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
Laurevane
Langue pendue
Laurevane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic petits bonheurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic petits bonheurs...   Topic petits bonheurs... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 20:35

c clair Floflo , l'année quii va arriver pour toi sa sera le passage aux choses sèrieuses ms comme tu dis si tu bosses tt au long de l'année sa devrait aller trankil pour toi pour le bac de français !! en tout cas je te dis un gros merde !! lol
ms y'a un truc les filles kil fo pas que vous oubliez c'est de profiter tout en travaillant , genre faire des soirées avec vos camarades ou passer une soirée trankil avec votre famille parce ke je peux vous dire que sa permet de déstresser !! et pus les années lycée sont les plus riches en expèrience !! lol
vous verrez vous allez vous amusez aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Topic petits bonheurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic petits bonheurs...   Topic petits bonheurs... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 20:45

merci

Je l'espère ! Mes années collèges étaient très bien des fois quelques peu monotones parce que j'ai beaucoup bossé pour être parmi les meilleurs ! Je ferai de mon mieux au lycée ! En tout cas cela va être une journée de rentrée remplie d'émotion, je vais penser aux autres qui sont éparpillés dans tout Strasbourg dans d'autres lycées et qui rentreront comme moi ! clindoeil
Je suis très stressée ! Maiiis pensons aux vacances maintenant !! près d'un moi il nous reste ! [so]

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Topic petits bonheurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic petits bonheurs...   Topic petits bonheurs... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 20:48

Laurevane a écrit:
c clair Floflo , l'année quii va arriver pour toi sa sera le passage aux choses sèrieuses ms comme tu dis si tu bosses tt au long de l'année sa devrait aller trankil pour toi pour le bac de français !! en tout cas je te dis un gros merde !! lol
ms y'a un truc les filles kil fo pas que vous oubliez c'est de profiter tout en travaillant , genre faire des soirées avec vos camarades ou passer une soirée trankil avec votre famille parce ke je peux vous dire que sa permet de déstresser !! et pus les années lycée sont les plus riches en expèrience !! lol
vous verrez vous allez vous amusez aussi !

Merci pour tes conseils Laurevane. Et t'inquiètes, même si je suis à fond dans le travail je me réserve des petits moments de tranquilité ! Je sort, je passe de bons moments en famille, etc ... enfin j'essais de penser à autre chose !!!! Sinon, je pête les plombs ! lol ! Et aussi surtout c'est LN qui permet de m'évader ... coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
Laurevane
Langue pendue
Laurevane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic petits bonheurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic petits bonheurs...   Topic petits bonheurs... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 20:48

j'éspère que c pas ce ke je t'ai di ki te stresser !! lol
non !! en ce moment tu dois t'amuser et puis ne pense pas à la rentrée ! ms tu verras ça va aller comme sur des roulettes ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Laurevane
Langue pendue
Laurevane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic petits bonheurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic petits bonheurs...   Topic petits bonheurs... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 20:55

Floflo tu as tout a fait raison ! moi des fois je dis a mes parents que c aussi grâce à Hélène indirectement que mon bac je l'ai eu !! parce que qd on aime sa voix et tout ce qu'elle peut dégager , qd on est tout à fait d'accord avec les messages qu'elle veut essayer de véhiculer ds les paroles alors l'écouter c'est comme s'évader et appartenir à un autre monde où tout nous souri !!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Topic petits bonheurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic petits bonheurs...   Topic petits bonheurs... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 20:57

Ho oui ! Ne t'inquiètes pas Jenny !!!! D'ailleurs on dit bien que le lycée fait parti de nos + belles années (un peu comme tu l'as dis Laurevane) ...

Bon à présent il ne faut juste penser qu'aux VACANCES et il faut en profiter à fond !!!!!!!!!!!

Topic petits bonheurs... - Page 3 Soleil4mv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
Laurevane
Langue pendue
Laurevane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic petits bonheurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic petits bonheurs...   Topic petits bonheurs... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 21:02

tout à fait !!!
sunny party afro Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic petits bonheurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic petits bonheurs...   Topic petits bonheurs... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic petits bonheurs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic petits malheurs...
» Topic cinéma !
» Topic Coup De Coeur
» Topic Coup de Gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln-humaine :: Divers-
Sauter vers: