Ln-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln-humaine

une voix en or
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout sur le single Ailleurs comme ici !

Aller en bas 
+6
elizabeth
ludo
ptite_leï
louloute
mégafan
Jenny
10 participants
AuteurMessage
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Tout sur le single Ailleurs comme ici !   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! EmptyLun 18 Avr à 19:14

J'ai fait les scans de la pochette recto verso !
Donnez votre avis sur la chanson, si vous voudriez qu'elle soit sur le nouvel album, ou qu'elle soit chantée lors de la prochaine tournée ...

fan

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Ertrtert1xw

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Rtr5vd
Revenir en haut Aller en bas
mégafan
Langue pendue
mégafan


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 18/04/2005

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le single Ailleurs comme ici !   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! EmptyLun 18 Avr à 19:19

moi perso je la préfère sur le best of, j'aime bcp l'idée que ce soit un inédit!
je trouve cette chanson sublime de même que le clip (donc la pochette est splendide)
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Langue pendue
louloute


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2005

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le single Ailleurs comme ici !   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! EmptyLun 18 Avr à 23:38

j'aime bcp la chanson et le pochette et le clip!lol mais je suis dan la m^me idée que megafan je prefere le consept de l'inédite!
Revenir en haut Aller en bas
http://justgreenday.forumactif.com
ptite_leï
Bavard
ptite_leï


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2005

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Le clip est sublime   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! EmptyMar 19 Avr à 0:26

La première fois que j'ai vu le clip d'"ailleurs comme ici", c'était un matin de bonne heure, avant d'aller au lycée sur M6 Music. J'étais en train de prépaerer mon ptit déj et dès que j'ai entendu les premières notes de la chanson, j'ai levé la tête et je suis restée bouche bée ! Je trouve le clip tout simplement ...sublime ! music N'empêche, il m'a fallu au moins une minute et demi avant de me rendre compte que je continuais à verser du lait sur mes céréales et que mon bol débordait ! pocompri
Leïla
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le single Ailleurs comme ici !   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! EmptyMar 19 Avr à 12:36

mddr
Tu était tellement absorbée par le clip ??
Moi j'ai courru dans la maison pour chercher ma mère et je lui ai dit " ya le clip !!!" "ya le clip!!!", elle a rien compris mais bon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le single Ailleurs comme ici !   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! EmptyMar 19 Avr à 16:15

le clip est super, la chanson aussi, mais sur le best of c'est bien d'avoir des inédits!
pour la prochaine tournée, c'est sur qu'elle doit la chanter! elle est trop belle cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Langue pendue
elizabeth


Nombre de messages : 284
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le single Ailleurs comme ici !   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! EmptySam 7 Mai à 12:00

J'adore cette chanson mais je pense pas qu'elle devrait la rependre dans son nouvelle album mais par contre pour sa prochaine tourné j'espere vraiment qu'elle la chantera !!
Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le single Ailleurs comme ici !   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! EmptySam 7 Mai à 12:22

e ne sais pas non plus si elle la chantera lors de la tournée paske le single ne fait pas partie d'un vrai album, c'est une chansons inédite c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
prissoufande_linou
Langue pendue
prissoufande_linou


Nombre de messages : 56
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 18/04/2005

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le single Ailleurs comme ici !   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! EmptySam 7 Mai à 12:56

Ce clip et cette chanson c magnifique!! rien a dire koi!!
je pense pas du tt kel va etre sur son prochain album!
mai par contre je pense kel va la chante sur sa prochaine tournée car el adore cette chanson e el a eu 1 coup de coeur pr celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le single Ailleurs comme ici !   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! EmptySam 7 Mai à 13:51

Ailleurs comme ici m fait penser à Donner tout parce que c'est aussi une chanson inédite qu'elle n'a pa chanté lors de la tournéeet qu'elle n'a pa mi dans Humaine clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le single Ailleurs comme ici !   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! EmptyDim 26 Juin à 19:48

moi j'ai le beth of et le single 2 titres


trop belle notre belle ln linou
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le single Ailleurs comme ici !   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! EmptyDim 26 Juin à 22:15

Ro ben oui que je voudrais que LN chante cette chanson au prochain concert ! Ca doit être pas mal en live ! SUBLIME même ... coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le single Ailleurs comme ici !   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! EmptyDim 26 Juin à 22:49

je pense qu'elle vas le chanter ainsi que les 2 autre
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Elsa
Langue pendue
Elsa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2005

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le single Ailleurs comme ici !   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! EmptyJeu 18 Aoû à 13:00

j'aimerai bien qu'aprés sa chanson "je t'aimerai" elle sorte le single 'ne me laisse jamais partir"!! aujourd'hui c'est la fête de linou!!!!!!!!!!!!!!!! fan
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le single Ailleurs comme ici !   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! EmptyJeu 18 Aoû à 13:04

Je ne pense pas qu'elle va sortir ces trois titres inédits en single ! C'est comme une pause avant l'album qui j'espère va bientot sortir pour notre plus grand bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le single Ailleurs comme ici !   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! EmptyMer 24 Aoû à 1:55

sa depend si l'album sort le mois d'octobre elle ne le sortira pas en single ne me laisse jamais partir si il sord en janvier 2006 elle le sortira :


mais ln a dit que sont album sortira plutot que prevue alors je pense pas qu'ils sort ce single ce qui es bien dommage mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le single Ailleurs comme ici !   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! EmptyMer 24 Aoû à 8:34

Ce sont des titres inédits donc normalement on en fait un comme elle l'a fait pour Donner tout ! et les autres c'ets pour le best-of ! sinon c'est plus des inédits !!!
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le single Ailleurs comme ici !   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! EmptyJeu 25 Aoû à 1:55

je sais pas car le single je t'aimerai sort au mois de septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le single Ailleurs comme ici !   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! EmptyJeu 25 Aoû à 10:50

C'est bizarre.. Pour nous faire attendre avec le nouvel album, un nouveau single aurait été bien parce qu'au départ les trois chansons du best-of devaient être das chansons inédites What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le single Ailleurs comme ici !   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! EmptyJeu 25 Aoû à 22:35

je sais pas . tu a raison c'es bizard mais on ma dit sa moi
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le single Ailleurs comme ici !   Tout sur le single Ailleurs comme ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le single Ailleurs comme ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Ailleurs comme ici
» Votre avis sur le clip ailleurs comme ici
» hello tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
» Bla Bla en tout genre !!!
» Ln tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln-humaine :: Albums, Singles, DVDs...-
Sauter vers: