Ln-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln-humaine

une voix en or
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)

Aller en bas 
+4
MamZelle
ptite_leï
jennydu06
Jenny
8 participants
AuteurMessage
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyLun 18 Avr à 0:18

pour demain ! Wink


Dernière édition par le Lun 18 Avr à 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennydu06
Langue pendue
jennydu06


Nombre de messages : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyLun 18 Avr à 0:23

ok j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyLun 18 Avr à 0:24

Mon résumé fait 4 pages entières! j'espère qu'il vous plaira... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jennydu06
Langue pendue
jennydu06


Nombre de messages : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyLun 18 Avr à 0:35

ya pas de doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyLun 18 Avr à 13:44

Le voilà en fin mon résumé !!

Je suis arrivée vers 19h30 devant la salle nous avons commencé à distribuer les feuilels pour la surprise avec Sarah, Célia Laureène, et ma cousine Clémence ! On apprend qu'une dame prépare aussi une surprise et que c'est uen chanson comme nous et en + c'est la même ! Alors on essaie de sexpliquer qu'on a plus de 500 feuilles et que c'eest prévu depuis des mois ! rein a faire, elle s'en fout ! Alors la vengeance commence !! On se poste un peu plus loin et on dit à tous les gens que c'est les mauvaises feuilles et on donne les nôtres ! mdrr le pire c'est que ca a marché ( trop bien ). Ensuite nous sommes rentrés dans le palais des Congrès et on a acheté des produits officiels( posters, porte-clés..), on s'est installés dans la salle et on a continué à distribuer, et on a récolté les fausses feuilles de l'autre dame !! lol J'ai un peu discuté avec les fans ( Célia,Melissa et Sarah ) Nous avons réglé l'appareil pour enregistrer le spectacle ( ce qui n'a rien donné ) et on a bien caché nos appareils photos ! ( d'ailleurs j'ne ai des belles je les scannerai ) on prépare nos lampions en forme de soleil qu'on avait levé lors de plusieurs chansons !
Les lumières s'éteignent, les musiciens arrivent et s'installent, des guirlandes de lumière dorée s'allument, se réteint, et Hélène apparait en haut d e l'escalier ou l'on voit son ombre, on entend les premières notes de "regarde". Une voix puissante et douce, pleine d'émotion, et là on découvre sa première tenue ( magnifique ) elle est habillée en beige et vert kaki, un bustier qui fait robe en même temps avec des voiles kaki, qui pendent, des minis-chainettes qui tombent sur le pantalon beige, elle porte un bracelet dans les même tons, en dentelle eet en voile !
J'ai senti que mes yeux se sont remplis de larmes, j'étais époustouflée. elle était tellement belle ! elle avait ses cheveux lâchés avec des mèches frisottés blondes, elle portait des boucle d'oreille en argent.
Ce soir-là elle avait beaucoup parlé, toujours là pour nous faire rire ! Elle a commencé par dire qu'elle aime bien le palais des congrès, le public est toujours chaleureux, qu'elle aime toujours le public strasbourgeois, toujours plein d'amour, elle nous que c'est une fille du Sud, qu'ici au nord il y avait autant d'amour autant d'émotion que chez elle ! Cela fait vraiment plaisir à entendre ! elle nous dit aussi qu'on est très généreux et qu'elle va en donnr autant qu'elle pourra.
elle continue à chanter en faisant des gestes avec ses bras et avec les jeux de lumière on voit son ombre, c'est vraiment bien fait ! Hélène s'amuse, vit ses chansons. Elle danse en se déplacant vers ses musiciens.
Pour la chanson "loin du froid de décembre", Hélène avait amené un objet personnel, une boîte à musique qu'elle a posé sur le piano. Tout le monde commencait à chanter, on fredonnait très souvent, c'est pour ça qu'Hélène nous laissait profiter des chansons aussi.
La plus émouvante des chansons a été " elle rentrait de l'école", elle nous a expliqué qu'elle n'aime pas qu'on touche aux enfants, déjà sur ses paroles, on sentait qu'elle commencait à craquer, elle anous a demandé de protéger nos enfants et là à la fin de la chanson nous avons vu qu'elle pleurait et qu'elle a mis ses mains devant son visage ! On était bouleversés !!
Comme je l'ai dit, Hélène a beaucoup parlé! Pour interpréter la chanson "Vivo per leï", elle a fait la "ségaraacademy" comme elle nous l'a expliqué parmi ses musiciens. Le pianiste Fred, "bidon", l'autre c'etait "une armoire", l'autre on dit "bidon" alors elle nous répond "vous avez tout compris" ! bien sur on a ri Fred ( guitariste et chanteur ) a été choisi pour chanter. Hélène a donc chanté avec lui; (c'était trèsbeau quand Hélène chantait avec Bruno Pelletier, elle tournait autour de lui) et avec Fred, elle a aussi tourné autour de lui par le bas du dos, ca m'a fait sourire.Pour le duo, elle s'explique à cause de l'absence de andrea Bocelli, elle dit qu'elle ne comprend pas pourquoi il ne voulait pas gouter à la choucroute !!! lol
Dans la chanson "on ne dit pas" elle mime toutes ses paroles, quand elle chante "tous les faux pas..." elle fait semblant de tomber, quand elle dit "rougir" elle fait des petits gestes sur ses joues, elle s'est beaucoup amusée sur cette chanson !
A un moment, Hélène dit qu'elle a peur du public mais des escaliers aussi, car lorsqu'elle avait terminé la chanson il n'y avait pas beaucoup de clareté alors elle ouvre grand ses yeux et dit qu'elle va tomber ! J'ai bien aimé ce moment.
Pour le duo "on n'oublie jamais rien on vit avec" elel nous présente sa guitariste Emilie. elles sont chanté merveilleusement bien, elles sont très complices !
Hélène revient plus atrd avec une nouvelle tenue pour chanter l'amour est un soleil. C'est à ce moment la qu'on a levé nos lampions ! elel nous regardait tout le temps car j'étais en plus la suele qui agaitait les bras en l'air, j'étais content quand elle nous souriait. Elle est venue avec une vraie robe de princesse, avec un bustier crème et noir en dentelle, des manches avec les mêmes couleurs et mêmes matière que le bustier et la robe; le bas était constitué de plein de voiles noirs allant allant jusqu'au sol remplis de paillettes ! on aurait dit qu'elle sortait d'un comte de fée :!!
Pendant une chanson; une fan a apporté un petit pot ou il y avait du liquide vaisselle pour faire des bulles, Hélène s'est amusée aen faire pendant qu'elel cahntait, elle les faisait drolement bien!! lol
Lors de la 2e partie du concert, elle avait plus de mal à danser, normal à cause de sa tenue !Lors de la présentation des musiciens c'était bien drole, pour Fred elle disait qu'elle voulait mettre ce gilet sexy alors tout le monde criait "ouuuuuh", hélène l'a obligéede faireu n défilé, Mathieu se marrait bien derrière et quand elle l'a présenté, ils se faisaient plein de petits regards en souraint et c'est lui qui a été applaudi le plus ainsi qu'Emilie qui était très timide !
Lors de la chanson "je n'oublie que toi", il faisiat un quatuor, elle avait pris le nounours d'une fan et ellle disait "tu restes avec moi toi!!" et pendant qu'elle chatait elle le regardait avec de grands yeux ! ralalalaa..
Hélène voulait faire chanter ceux du premier rang, et un homme ne chantait pas et elle a su qu'il était anglais alors elle a commencé à discuter avec lui et elle dit qu'il avait surement rien compris à ses chansons!
Donc après les réclamations, elle revient chanter exceptionnellement "yesterday" des Beatles avec le monsieur anglais sur scène, elle dit qu'il doit surement connaitre les paroles et ils chantaient ensemble ! c'était comique !!!!
Des fois, elel lui soufflait car il ne connaissait plus les paroles ! A un moment elle nous dit que c'était une chanteuse à fille fille et que les hommes ( leurs pères le plus souvent ) étaient forcés et avec ses mimiques elle a dit " Allez papa !!!" et maitnenant que les garcons venaient de leur plein gré, alors elle a dédicacé une chanson pour eux !


La surprise pour Hélène, elle a été faites aporès les présentations ! On avait commencé pendant et on l'avait coupé ! lol donc elle a temriné de les présenter et après elle nous a dit qu'on avait commencé quelque chose alors elle voulait qu'on débute à son top départ. Don on a commencé, elle rigolait, c'est Clémence Laurène et moi qui avons chanté fort ( Laurene lui avait donné une feuille pour qu'elle suive ) elle était bien émue !
Lorsque le conert fut finie, j'ai bien cru qu'il avait duré 5 minutes ! et aujourd'hui encore j'ai la t^te dans les nuages lorsque j'y repense !
Revenir en haut Aller en bas
ptite_leï
Bavard
ptite_leï


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: vive strasbourg !   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyLun 18 Avr à 13:45

Oh, moi aussi j'ai hâte !! 4 pages ?? Ouah, ça va nous faire de la lecture ça ! Je vais me mettre le best of de Linou, m'asseoir bien confortablement devant mon ordi et grâce à toi Jenny, je vais pouvoir vivre le concert de Strasbourg comme sy j'y étais ! Va juste falloir ke je m'oblige à pas aller chercher des ptits gâteaux avant de le lire parce que... c'est fini maintenant : plus jamais je m'enfilerai un paquet de biscuits devant mon ordi ! [ciné
Kisss à tous
Leïla
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyLun 18 Avr à 13:49

Ca y est c'est juste le post avant le tien ! lol music
Je suis en train de scnaner les deux photos ! sourired
Bonne lecture !! bizz
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Langue pendue
MamZelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyLun 18 Avr à 23:54

Superbe résumé !!!

Ohhh tu parles de mOâ dedans !

Bizzz
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-la-fee.skyblog.com
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyLun 18 Avr à 23:55

Vi vi, je parle de toua Sarah ! C'est normal ! comment ne pourrai-je pas parler des rencontres que j'ai faites ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ptite_leï
Bavard
ptite_leï


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Ouah !!!   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyLun 18 Avr à 23:58

Dsl Jenny !!! Vraiment dsl de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai passé la journée avec un dénommé Alexandre et c'était... ouah !! cool
Ton résumé est... sensationnel ! J'aurais trop aimé être à ce concert et une fois de plus, on remarque qu'LN est vraiment super, sensible, généreuse, gentille, unique, magique, fantastique, humaine, merveilleuse et... je m'arrête là sinon, je vais y passer ma nuit !!
Bizzzz à tous et des plus gros à toi Jenny pour ce résumé trop génial ! Un vrai cadeau que tu nous fais là ! Kiss
Leïla
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyMar 19 Avr à 0:00

Whaouuuu ! je suis touchée par ton message Leïla ! coeurs
J'ai vraiment raconté tous les détails, tout ce qui me semblait important ! lol!
Je suis contente qu'il vous ai plu comme ca! amour
hélène est plus que généreuse ca c'est sur ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Noix de coco
Bavard
Noix de coco


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyMer 20 Avr à 0:51

ahlala que de bons souvenirs...Moi aussi j'étais a ce concert!! Very Happy c'est meme moi qui ai vu qu'une autre fan préparait la meme surprise que vous...rhalala heureusement que j'étais la encore Rolling Eyes En plus jvous ai aidé a distribuer les feuilles comme une gentille fille que je suis Mr. Green Pour la ptite anecdote,ce jour la j'aurais pu voir Hélène arriver mais manque de bol,pendant qu'elle arrivait par derriere j'attendais devant la salle,hi!hi!hi!qu'est ce que je peux etre stupide y'a des moments... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jennydu06
Langue pendue
jennydu06


Nombre de messages : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyMer 20 Avr à 10:59

merci pour le super résumé
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyMer 20 Avr à 13:07

Noix de coco a écrit:
ahlala que de bons souvenirs...Moi aussi j'étais a ce concert!! Very Happy c'est meme moi qui ai vu qu'une autre fan préparait la meme surprise que vous...rhalala heureusement que j'étais la encore Rolling Eyes En plus jvous ai aidé a distribuer les feuilles comme une gentille fille que je suis Mr. Green Pour la ptite anecdote,ce jour la j'aurais pu voir Hélène arriver mais manque de bol,pendant qu'elle arrivait par derriere j'attendais devant la salle,hi!hi!hi!qu'est ce que je peux etre stupide y'a des moments... Rolling Eyes

de rien jennydu06 !
C'est vrai tu distribuais aussi les feuilles noix de coco ??? rose
Je devrais te reconnaitre alors !! clin d'oeil
C'est vrai que c'était un moment inoubliable !! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Bavard
Anne-Laure


Nombre de messages : 24
Localisation : Blois
Date d'inscription : 19/04/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyMer 20 Avr à 14:38

Ce n'est pas un résumé mais une dissertation super
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyMer 20 Avr à 14:49

Merci Anne-Laure !! ( enf ait c'est un compliment ou pas ? lol! )
je suis contente de le faire partager !

N'hésitez pas à faire un topic avec vos résumés ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Langue pendue
Elsa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyMer 17 Aoû à 17:59

ça me rappelle trop de bon souvenir quand j'étais au concert d'ln en novembre 2003!!!!!!! je voudrais trop y retourner un jour mais j'habite loin de paris (ds le 95) fan
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyMer 17 Aoû à 20:04

oui aussi j'ai etait au concert de ln en novembre 2003 et c'etait trop cool et j'etait aussi mars 200 linou 4


dit elsa tu es d'ou dans le ( 95 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Elsa
Langue pendue
Elsa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyMer 17 Aoû à 23:45

moi j'habite ds le Val d'oise à Montsoult, mais ça m'étonnerait beaucoup que tu connaise!!
c pas loin de Domont, Sarcelles et Moisselles ds un village et toi?
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyMer 17 Aoû à 23:54

Montsoult je suis passer une fois en train car je me suis tromper de trajet sinon je ne connetrais pas lool, et pour moi c'est val d'oise aussi mais a franconville tu connais ???
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Elsa
Langue pendue
Elsa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyJeu 18 Aoû à 11:23

oui je connais franconville, c'est pas loin!!!!
ça serait bien si un jour on irait ensemble a un concert d'ln ou a une émission ensemble, non?? ça te dérangerait? fan
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyMer 24 Aoû à 2:03

au contraire je serai tres raviequ'on y aile ensemble : surtout que je fait bcp d'emission defois je suis pas au courant quand elle y es donc sa me fait une surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyMer 24 Aoû à 8:35

Stop au Hors-sujet !! merci !! clindoeil [clin
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Langue pendue
Elsa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyMer 24 Aoû à 12:07

dsl au hors-sujet!!!!! ange
merci beucoup linou95!! on se tien au courant!!!!
Kiss cool merci
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) EmptyJeu 25 Aoû à 2:01

ok



dsler jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)   Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 28 octobre 03 à Strasbourg (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo acheté au concert de Strasbourg (1e tournée)
» Photos du 28 octobre 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln-humaine :: Concerts-
Sauter vers: