Ln-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln-humaine

une voix en or
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RTL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noé
Langue pendue
noé


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/04/2005

RTL Empty
MessageSujet: RTL   RTL EmptyVen 30 Juin à 12:12

Hélène est passée à RTL mercredi! Je vous mets un lien pour l'écouter ici: http://www.megaupload.com/fr/?d=490N1AFZ

Elle n'était pas en direct mais on apprend des petites choses et notamment que Mathieu Lecat et Mathias Goudeau ont écrit la musique de "Méfie-toi de moi" (et je pense d'une partie de l'album...).

Ca fait vraiment du bien de l'entendre parler de sa création! On sent vraiment que c'est quelque chose qui lui ressemble davantage ou en tout cas quelque chose qu'elle a pensé et quasi créé elle-même du début à la fin : d'abord parce qu'elle a écrit la majorité des textes et en plus parce qu'elle a l'air de s'être entourée de gens dont elle est plutôt proche et donc qui peuvent plus comprendre ce à quoi elle aspirait; comme par exemple Mathieu (ça va de soit qu'ils sont proches!!! mddr ) et Mathias avec qui elle avait déjà ecrit un texte et qui semble être un bon ami...

J'ai hâte d'entendre l'album du début à la fin et de savourer davantage ce bon boulot d'équipe!!! Et surtout d'explorer un peu plus l'univers musical et artistique d'Hélène!!!

Alors "Méfie-toi de moi", tube de l'été???
Revenir en haut Aller en bas
Sandinetta
Langue pendue
Sandinetta


Nombre de messages : 169
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2005

RTL Empty
MessageSujet: Re: RTL   RTL EmptyVen 30 Juin à 12:51

Oui maintenant que j'ai écouté, je crois qu'on va l'entendre tout l'été ! lol (d'ailleurs je l'espère vivement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/lntoutsimplement
 
RTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln-humaine :: Hélène Segara...-
Sauter vers: