Ln-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln-humaine

une voix en or
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Karima Charni (Star Ac' 4) en duo avec le groupe rock Norm?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rominet
Nouveau
Rominet


Nombre de messages : 4
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 17/04/2005

Karima Charni (Star Ac' 4) en duo avec le groupe rock Norm? Empty
MessageSujet: Karima Charni (Star Ac' 4) en duo avec le groupe rock Norm?   Karima Charni (Star Ac' 4) en duo avec le groupe rock Norm? EmptyVen 3 Fév à 21:52

Bonjour tout le monde,
Le 13 février 2006 commence pour Karima Charni (Star Ac’ 4) encore un nouveau chemin. Wink.
A cette date, le titre «Je ne suis rien» en duo avec le groupe de rock Norm? sortira sur tous les sites de téléchargement légal. Alors n’hésitez pas… Vous ne serez pas déçue, j’en suis certaine. Son site officiel, sa tribu du forum (lol) & elle-même compte sur vous… Merci d’avance! Bisous à tous… Annabelle…

PS : Pour cette occasion, son site officiel organise un concours et j’y participe! Alors avant de la télécharger, contactez moi en MP s’il vous plait, j’ai des choses à vous expliquer pour que je puisse remporter des points! Merci beaucoup à tous d’avance… Moi aussi, je compte sur vous pour gagner des points! J…
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

Karima Charni (Star Ac' 4) en duo avec le groupe rock Norm? Empty
MessageSujet: Re: Karima Charni (Star Ac' 4) en duo avec le groupe rock Norm?   Karima Charni (Star Ac' 4) en duo avec le groupe rock Norm? EmptyLun 6 Fév à 19:07

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Rominet
Nouveau
Rominet


Nombre de messages : 4
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 17/04/2005

Karima Charni (Star Ac' 4) en duo avec le groupe rock Norm? Empty
MessageSujet: Re: Karima Charni (Star Ac' 4) en duo avec le groupe rock Norm?   Karima Charni (Star Ac' 4) en duo avec le groupe rock Norm? EmptyMar 7 Fév à 1:48

Finalement la sortie a été avancé, IL EST DEJA EN LIGNE sur Virginmega.fr, sur fnacmusic.fr & tous les autres, il sera disponible dès mercredi... Alors n'hésitez pas à aller le télécharger. 0.99€ ou 2€ par sms, ce n'est pas la ruine... Moi, je l'ai téléchargé, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus... C'est de la TUERIE...

Bisous...
Annabelle...

PS : Et n'oubliez surtout pas, je compte sur vous (en MP) si vous allez le télécharger, j'ai un petit service à vous demander pour le concours... Merci encore & d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karima Charni (Star Ac' 4) en duo avec le groupe rock Norm? Empty
MessageSujet: Re: Karima Charni (Star Ac' 4) en duo avec le groupe rock Norm?   Karima Charni (Star Ac' 4) en duo avec le groupe rock Norm? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karima Charni (Star Ac' 4) en duo avec le groupe rock Norm?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karima Charni (Star Ac' 4)
» STAR WARS
» Forum + groupe Angie "alias Angélique".
» Ma rencontre avec Steeve Estatof et Matthieu Mendès !
» Rencontres avec Hélène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln-humaine :: Autres artistes ( dont Séries et Films )-
Sauter vers: