Ln-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln-humaine

une voix en or
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos impressions sur le DVD "Regards"

Aller en bas 
+7
alice
Floflo
pop21
mégafan
noé
Anne-Laure
Jenny
11 participants
AuteurMessage
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty
MessageSujet: Vos impressions sur le DVD "Regards"   Vos impressions sur le DVD "Regards" EmptyDim 22 Mai à 16:39

Le topic sera ouvert le jour de la sortie du DVD !
--> le 31 mai clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le DVD "Regards"   Vos impressions sur le DVD "Regards" EmptyMer 1 Juin à 10:11

Mettez toutes vos impressions sur le DVD dès aujourd'hui ! des caps pour ce week-end sont prévues !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Bavard
Anne-Laure


Nombre de messages : 24
Localisation : Blois
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le DVD "Regards"   Vos impressions sur le DVD "Regards" EmptyMer 1 Juin à 22:20

le DVD est génial... j'ai adoré le making of d'ailleurs comme ici!!! et l'ave maria m'a fait pleurer!!!
HUM... Jenny pourrais-tu me passer quelques captures de ce DVD pour le site humaine s'il te plait??? Comme d'habitude je mettrai qu'elles viennent de toi!
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
noé
Langue pendue
noé


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le DVD "Regards"   Vos impressions sur le DVD "Regards" EmptyMer 1 Juin à 22:55

Géniallissime !!!!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur sourired sourired sourired

Les clips sont magnifiques!!! les commentaires d'LN sont fait pour nous !!! le clip inédit "On ne dit pas " est sensationnel !!!! le making of d'Ailleurs comme ici est très complet et superbe!!!

Par contre, moi je pensais qu'il y aurait plus de rigolades... qu'elle nous montrerait ses gros délires... mais non! Tout ça est très sérieux même le bêtisier qui dure un trop court instant !!!

A remarquer l'image derrière le petit livret à l'intérieur : je ne l'avais jamais vu !!!

Pour moi qui n'avais pas vu la moitié des clips, je suis contente d'avoir acheté ce DVD qui est très bien fait niveau esthétisme, son etc... : bravo New Born!!!

Et merci encore Hélène !!!

plus
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le DVD "Regards"   Vos impressions sur le DVD "Regards" EmptyMer 1 Juin à 22:57

Bien sur mais je ne les fais pas avant vendredi soir voir ce week-end, a cause du collège et des devoirs !
Surtout que je le ferai sur l'ordi de mon pere parce que je n'ai même pas de lecteur DVD sur mon ordi ! pa content
J'essaierai d'en faire des bonus et des interviews !!
clindoeil

Sinon mon avis sur le DVD : Il est tout simplement génial ! Le bêtisier m'a fait beaucoup rire avec les avions les trains qui passent les poules le cien et les canards qui font du bruit ! lol!
La qualité du son et de l'image est superbe ! et j'ai appris beacuoup de choses sur la réalisation des clips ! coeurs
En deux mots : J'adore !
applaudir
Revenir en haut Aller en bas
mégafan
Langue pendue
mégafan


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le DVD "Regards"   Vos impressions sur le DVD "Regards" EmptyJeu 2 Juin à 19:09

je suis tout à fait d'accord avec vous, ce dvd est vraiment génial, nénamoins je regrette qu'il ne soit pas plus long, je sus sure qu'on ne se lasserait pas de voir ln pendant des heures derrière notre écran! J'ai adoré découvrir tous ces clips que je n'avais jamais pu voir en entier, ils sont superbes! Merci à toute l'équipe qui l'entoure et à ln (bien sur!) de nous faire partager ces quelques clips!
Revenir en haut Aller en bas
pop21
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : tours
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le DVD "Regards"   Vos impressions sur le DVD "Regards" EmptyVen 3 Juin à 11:58

il est bien mais un peu décu qu'il n' y ai pas assez de betisse et de betisier
sinon il est bien monté ce dvd
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le DVD "Regards"   Vos impressions sur le DVD "Regards" EmptyVen 3 Juin à 20:07

Je m'attendais en effet à plus de bonus, mais j'ai quand même bien ri sur ce petit bout, vivement qu'elle prépare un album ! LN humaine
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le DVD "Regards"   Vos impressions sur le DVD "Regards" EmptyDim 5 Juin à 13:23

coeur Le DVD est très très bien ! Moi aussi j'ai été un peu decu car je pensais qu'il y aurais un peu + de bêtisier ... mais bon à par ça, il est super ! Il n'y avait que 3 clips que je n'avais pas pu voir en entier ... comme ça, j'ai pu bien les regarder ! C klr, vivement le nouvel ALBUM ! coeur

fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
alice
Langue pendue
alice


Nombre de messages : 164
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 08/05/2005

Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le DVD "Regards"   Vos impressions sur le DVD "Regards" EmptyDim 5 Juin à 17:06

Il est trop cool!!!!!!!je suis d'accord avec vous tous je n'ai rien a rajouté!!!!!!!j'adore trop quand elle commente le clip "On n'oublie jamais rien on vit avec"!!!je trouve que laura pausini et elle sont trop marrantes elles me font trop tripper!!!!en + c'est trop fort la complicité qu'elles ont!!!!
comme vous j'ai été trés déçue du peu de bêtisier qu'il y avait!!je m'attendait à autre chose mais comme Jenny,sa ma fait bien marrer quand même..

sinon qau'elle clip vous préférer vous???moi c'est Donner tout:je la trouve trop jolie et toute souriante dedans!!j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le DVD "Regards"   Vos impressions sur le DVD "Regards" EmptyDim 5 Juin à 17:15

Moi aussi j'm bcp "Donner tout" et ce clip fait parti de mes préférés avec "Elle tu l'aime", "Humaine" et "Ailleurs comme ici" ... coeur Mais tous les autres sont super aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
zezea59
Langue pendue
zezea59


Nombre de messages : 742
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le DVD "Regards"   Vos impressions sur le DVD "Regards" EmptyDim 5 Juin à 17:34

Moi j'adore le dvd, moi aussi je pensais qu'il y orait plus de bêtisiers mais bon le dvd est quand même génial! Moi mes clips préférés sont Au nom d'une femme, Donner tout et Il y a trop de gens qui t'aiment!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le DVD "Regards"   Vos impressions sur le DVD "Regards" EmptyDim 5 Juin à 19:40

ce dvd est génial!! le clip on ne dit pas est une bonne idée car la plupart des gens n'ont pas vu ce concert! moi je pensais que le bétisiers serait à propos des clips! mais enfait non!!
mais pour ma part c'est le meilleur dvd que j'ai!!

je l'ai déjà vu 3 fois!
Revenir en haut Aller en bas
noé
Langue pendue
noé


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le DVD "Regards"   Vos impressions sur le DVD "Regards" EmptyDim 5 Juin à 20:00

Moi aussi je pensais que ce serait les délires pendant les tournages des clips !

Et je confirme, moi qui n'ai vu aucun concert, "On ne dit pas" donne vraiment envie de courrir à la prochaine tournée d'LN lol !!!

Mes clips préférés sont "Au nom d'une femme", "Tu vas me quitter", "Encore une fois" (je trouve ça très mignon le clin d'oeil à la fin à Matthieu (on voit sa silouette...)), "Humaine" et "Donner tout"... et les autres aussi qui sont supers lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le DVD "Regards"   Vos impressions sur le DVD "Regards" EmptyLun 6 Juin à 17:52

Que des remarques positives ! Ca fait plaisir ! coeur
Désolé pour les caps que je n'ai pas encore faites ! lol! mais je n'ai pas de lecteur dvd sur mon ordi donc je devré les faire sur celui de mon père puis les transférer puis les héberger, ce qu'il fé un gro boulo, j'espère en faire quelques unes ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
noé
Langue pendue
noé


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le DVD "Regards"   Vos impressions sur le DVD "Regards" EmptyMar 7 Juin à 20:28

Ooooh Jenny, ne t'embête pas !!!Vos impressions sur le DVD "Regards" NonNon03

On ne peut pas en emprunter à d'autres sites...Vos impressions sur le DVD "Regards" Ange22Vos impressions sur le DVD "Regards" Amour53Vos impressions sur le DVD "Regards" Amour53Vos impressions sur le DVD "Regards" Amour53
Revenir en haut Aller en bas
Laurevane
Langue pendue
Laurevane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2005

Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le DVD "Regards"   Vos impressions sur le DVD "Regards" EmptyMar 7 Juin à 20:31

est ce qqn pourrais me renseigner svp?? j'aimerai savoir si le dvd est déjà en vente ds les DOM-TOM????
d'aprés vos commentaires , il parait super cool!! j'éspère pouvoir le regarder tré vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le DVD "Regards"   Vos impressions sur le DVD "Regards" EmptyMer 8 Juin à 17:04

Désolé je n'ai pas la réponse à ta question ! Confused

Et désolé je ne suis ps dans la possiblitié de vous faire des caps ! Ma tour n'accepte pas les DVDs, donc pas de captures du DVD désolé ! Sad

zezea nous a déjà fait gentiment des caps des clips je lui en remercie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le DVD "Regards"   Vos impressions sur le DVD "Regards" EmptyDim 26 Juin à 19:51

moi je suis comme vous je les adoree je les regarder 5 fois depuis le 31 mai la date que je les u
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le DVD "Regards"   Vos impressions sur le DVD "Regards" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur le DVD "Regards"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert à Paris "l'appel national pour la tsédaka&quot
» Discographie ( singles )
» Votre avis sur son livre "en aparté" ?
» Mon forum "Just-Hélène Ségara"
» RTL "la tête dans les étoiles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln-humaine :: Albums, Singles, DVDs...-
Sauter vers: