Ln-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln-humaine

une voix en or
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre avis sur son livre "en aparté" ?

Aller en bas 
+7
elizabeth
Elodanseuse
MamZelle
mégafan
louloute
ludo
Jenny
11 participants
AuteurMessage
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? EmptyMar 19 Avr à 23:26

Alors votre avis ? yess
Je pense que c'est un livre authentique et vraiment super à lire clindoeil
Quand je l'ai lu je me suis vraiment plongée dans ce qu'elle avait écrit, j'ai senti ses émotions, la vie qu'elle menait, et je me dis que son enfance n'était pas heureuse du tout ! tristounet
Je l'ai lu deux fois, et je ne me lasse pas de le relire ! Je reconnais vraiment Hélène comme elle l'ai partout, elle dévoile sa vie, ce qui n'est pas facile, et son livre est tout simplement magnifique !! fan
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? EmptyMer 20 Avr à 16:07

j'ai adoré ce livre! moi je l'ai lu plusieurs fois comme toi!
il y a de superbes photos! hélène se dévoile et nous apprend beaucoup sur elle!
un livre génial!!
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Langue pendue
louloute


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2005

Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? EmptyMer 20 Avr à 17:58

Quel question amour !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://justgreenday.forumactif.com
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? EmptyMer 20 Avr à 18:25

C'st clair qu'on a tous le même avis ! lol!
Cela me semble normal non ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
mégafan
Langue pendue
mégafan


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? EmptyMer 20 Avr à 19:32

moi je me le suis procuré le jour-même de sa sortie et dès que je suis sortie du magasin je me suis empressée de le parcourir! je trouve ce livre plus que génial, il n'y a pas de mots assez forts! j'ai bcp aimé les photos dont certaines m'étaient inconnues, en bref c un livre extra et je trouve que l'avoir fait sous forme d'entretien c encore mieux! bravo ln!Votre avis sur son livre "en aparté" ? A200
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? EmptyMer 20 Avr à 19:35

mégafan a écrit:
moi je me le suis procuré le jour-même de sa sortie et dès que je suis sortie du magasin je me suis empressée de le parcourir! je trouve ce livre plus que génial, il n'y a pas de mots assez forts! j'ai bcp aimé les photos dont certaines m'étaient inconnues, en bref c un livre extra et je trouve que l'avoir fait sous forme d'entretien c encore mieux! bravo ln!Votre avis sur son livre "en aparté" ? A200

Je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup plus sympa avec une entrevue qu'une biographie, en fait c'est une big interview ! et on s'ennuie pas du tout ! fan
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Langue pendue
MamZelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? EmptyDim 1 Mai à 10:53

Je trouve que ce livre en dit long sur Hélène...

Il décrit bien chaque etape de sa Vie, et je sais que grâce à ce livre j'ai pas vu Hélène differement mais en tout cas je l'ai comprise, dans sa jeunesse, et dans son ascencion après "Loin"...

Entre rires et larmes, joie et reflexion, ce livre, je l'adore, je le lis au mois 2 fois par mois !!!! Et je le lis tout le temps d'un trait ...

Bisous et excusez la reponse tardive à ce post !!!!!!!
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-la-fee.skyblog.com
Elodanseuse
Bavard
Elodanseuse


Nombre de messages : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2005

Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? EmptyDim 1 Mai à 12:14

C'est clair que ce livre est GENIAL !!!!!!
Les photos sont toutes belles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnuncoeurenor.skyblog.com
MamZelle
Langue pendue
MamZelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? EmptyDim 1 Mai à 14:11

Ouai mdr, mais bon ils ont un peu abusé, en disant qu'il y en avait plus de 200 sur la 4ème de couverture mdr, ça devait être des marseillais, sans arrière pensée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-la-fee.skyblog.com
elizabeth
Langue pendue
elizabeth


Nombre de messages : 284
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? EmptyJeu 5 Mai à 19:36

Franchement moi j'ai adoré !!! C'est un bouquin bourré d'emotion avec des images super belle ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? EmptyJeu 5 Mai à 20:13

Oui c klr, ce livre est superbe ! D'ailleurs je l'ai lu plusieurs fois ...

fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
noé
Langue pendue
noé


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/04/2005

Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? EmptyVen 6 Mai à 21:31

Dès que je l'ai eu entre les mains je me suis plongée dedans... Et j'ai vraiment adoré!!!!

Bien sûr parce que j'ai appris à la connaître un peu plus et je l'ai aimé un peu plus...lol

Ce que j'ai bien aimé aussi c'est que ça ferme le caquet à tous ceux qui croyaient qu'elle n'avait rien dans la tête... elle a un avis sur tout et ne dis pas des choses connes...

BRAVO LN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? EmptyVen 6 Mai à 22:20

C'est clair qu'on se plonge littéralement dedans, on est comme dans un autre monde et je me plonge dans la vie d'Hélène ! amour
Revenir en haut Aller en bas
alice
Langue pendue
alice


Nombre de messages : 164
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? EmptyDim 8 Mai à 14:09

oui c'est clair perso j'ai adorer et je me suis retrouver en elle quand elle parlait du divorce de ses parents et de son adolescence,j'ai vécue presque la même chose et sa ma beaucoup émue!!!!!en tout cas le livre est géniale avec de sublime photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? EmptyDim 8 Mai à 15:32

je crois qu'on a tous une petite part de ce livre, moi je me suis retrouvée dans le fait que si elle n'avait pas été chanteuse elle aurait été professeur de francais ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? EmptySam 25 Juin à 23:40

moi aussi j'ai adoree son livre

il pareil qu'au mois de septembre une bio je les lu dans la fnac le site
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? EmptyDim 26 Juin à 14:44

Ouai ! je vais d'abord voir à quoi ressemble ce bouquin ! Beaucoup sont faits derrière le dos des artistes, et c'est juste pour se faire de l'argent ! donc j'espère que ce sera un livre honnête ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? EmptyDim 26 Juin à 15:54

moi aussi j'espere que c'esr respecter part l'accore part ln
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? EmptyDim 26 Juin à 16:35

Je l'espère également! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? EmptyDim 26 Juin à 17:11

vivement le mois de septembre pour avoir plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son livre "en aparté" ?   Votre avis sur son livre "en aparté" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur son livre "en aparté" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Ailleurs comme ici
» Votre avis sur le clip ailleurs comme ici
» Sortie d'un livre sur Hélène !
» Concert à Paris "l'appel national pour la tsédaka&quot
» Discographie ( singles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln-humaine :: Hélène Segara...-
Sauter vers: