Ln-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln-humaine

une voix en or
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment je me suis faite avoir !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurevane
Langue pendue
Laurevane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2005

comment je me suis faite avoir !!! Empty
MessageSujet: comment je me suis faite avoir !!!   comment je me suis faite avoir !!! EmptyLun 15 Aoû à 3:46

alors voilà je voulais vous faire partager cet article et vous racontez le long dimanche angoissant ke j'ai vécu !! dimanche matin je me réveille et mon cousin me di de venir voir la page d'actualité de google ! et là stupéfaction !! je vois l'article en une , ms le truc c ke g pa eu moyen de le vérifier puiske mon cousin m'a prétexté une panne d'internet et g pa pu non plu vous en informer( ms heureusement d'ailleurs:!! ) j'ai passé tte la journée à angoisser et puisqu'on était chez un camarade, g pas pu le vérifier sur internet puiskil ne l'avait pa !! lol et je me suis donc tapée ttes les infos télévisées pour essayer d'en savoir plus , enfin c inexplicable , g t plus qu'angoisser !je vous montre l'article ke j'ai vu dimanche matin en me levant ![img]comment je me suis faite avoir !!! Segara25rx.th[/img]
enfin ce fut un très beau montage car je vous rassure c faux !!! en fait mes cousins et leurs camarades ont décidé de me faire cette très gentille blague histoire de me faire un peu bocou affolé ! sur le coup c t pa marrant puiske je suis tombée ds le piège et jy ai vraiment cru ( à l'article ms pas o faite kelle pouvait avoir autant de drogues sur elle ; lol g t persuadé kon lui avait piégé et kon lui avait mi sa ds son coffre !! )
c donc seulement ce soir ( vers 1h00) alors kon rentrait de la journée entre camarades kils ont décidé de me dire tte la vérité puiske g t à ce moment là devant l'ordi essayant de voir où était passé l'article !! ^^ c avec un camarade avec ki g entre autre passé la journée kils ont monté ce coup ki m'a foi fu un très bo coup !! jy ai cru , j'ai angoissé tte une journée et c t kune très gentille blague !! ^^
fan
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

comment je me suis faite avoir !!! Empty
MessageSujet: Re: comment je me suis faite avoir !!!   comment je me suis faite avoir !!! EmptyLun 15 Aoû à 16:27

quelle plaisentain ton frere
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

comment je me suis faite avoir !!! Empty
MessageSujet: Re: comment je me suis faite avoir !!!   comment je me suis faite avoir !!! EmptyLun 15 Aoû à 20:45

Oula la !!!! Tu as du courage ! lol ! Moi j'aurais pas tenu toute la journée sur place en sachant ça !!!! Quand même, c'est une drôle de blague ... + c'est invressemblable + on y croit !

Bises

PS : Dommage on ne voit + l'article ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

comment je me suis faite avoir !!! Empty
MessageSujet: Re: comment je me suis faite avoir !!!   comment je me suis faite avoir !!! EmptyLun 15 Aoû à 20:46

A non c'est bon, je vois l'article maintenant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
Laurevane
Langue pendue
Laurevane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2005

comment je me suis faite avoir !!! Empty
MessageSujet: Re: comment je me suis faite avoir !!!   comment je me suis faite avoir !!! EmptyMar 16 Aoû à 1:53

quelle plaisentain ton frere

euh non , c mon cousin !! lol
c pas ke j'ai du courage Floflo , c simplement ke aprés plusieurs années à suivre la belle carrière de Hélène et ben on est persuadé qu'elle ne peut pas faire sa ! c un peu comme si on lui faisait entièrement confiance !
moi le seul truc ki me faisai affolé c ke cet article aurait eu un impact médiatik mêm si elle avait été blanchi !! et donc pour ceux ki ne la suivait pa et ben ils auraient eu une très mauvaise image d'elle , ce ki je pense nous auraient fait bocou de peine !!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

comment je me suis faite avoir !!! Empty
MessageSujet: Re: comment je me suis faite avoir !!!   comment je me suis faite avoir !!! EmptyMar 16 Aoû à 19:14

Oui c'est sûr que moi non plus je n'aurais pas cru à cet article, et j'aurais été sûre qu'elle se soi fait piégée ...
Enfin, heureusement que ce n'ai pas vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

comment je me suis faite avoir !!! Empty
MessageSujet: Re: comment je me suis faite avoir !!!   comment je me suis faite avoir !!! EmptyMar 16 Aoû à 21:44

Bah dis donc ! quelle plaisanterie tordue ! lol trampoline

Il a eu une bonne organisation dis donc pour faire ca ! pocompri
Revenir en haut Aller en bas
Laurevane
Langue pendue
Laurevane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2005

comment je me suis faite avoir !!! Empty
MessageSujet: Re: comment je me suis faite avoir !!!   comment je me suis faite avoir !!! EmptyMer 17 Aoû à 15:22

tout à fait Jenny !! ils s'étaient préparé depuis la veille ms pour le montage ils sont forts en informatik dc sa ne leur a pa pri bocou de tps ! sinon qd j'étais chez le camarade il y avait d'otres copains qui pour me faire affoler un peu plus m'ont di ke l'info étai passé ds le 13h !!lol en tout ils devaient être 8 à être o couran !!
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

comment je me suis faite avoir !!! Empty
MessageSujet: Re: comment je me suis faite avoir !!!   comment je me suis faite avoir !!! EmptyMer 17 Aoû à 20:27

hier j'ai vue un reportage sur les rumer des journaliste c'etait dans vie priver vie public il on parler de la rumer d'ln dans voici quand t'il on dit qu'elle avais grossir a cose de sa grossesse et bien une dame a dit que c'est degeu d'avoir ecrie sa .... qu'ln est tres bien pour 2 grossesse raprochez et que moi j'etait 2 fois plus forte quelle et qu'elle a bien perdu et moi non alors laisser ln tranquille avec votre rumeur de merde et bien moi i je dit a la dame qui a dit sa bravo et merci d'avoir deffendue ln
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Laurevane
Langue pendue
Laurevane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2005

comment je me suis faite avoir !!! Empty
MessageSujet: Re: comment je me suis faite avoir !!!   comment je me suis faite avoir !!! EmptyMer 17 Aoû à 20:39

c vrai ke les journalistes ont abusé ds leurs articles pendant les grossesses de Hélène , et puis cette dame a tt à fait raison elle était pas grosse !! moi je trouve que ses grossesses lui ont mêm très bien réussi et c'est une Hélène épanouie et heureuse kon a retrouvé après!!
enfin bon les journalistes adorent éxagéré parfois , ms ils se rendent pas forcément compte de leur niveau d'éxagération qui frôle le n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

comment je me suis faite avoir !!! Empty
MessageSujet: Re: comment je me suis faite avoir !!!   comment je me suis faite avoir !!! EmptyMer 17 Aoû à 21:09

je suis d'ac avec toi laurevane
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment je me suis faite avoir !!! Empty
MessageSujet: Re: comment je me suis faite avoir !!!   comment je me suis faite avoir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment je me suis faite avoir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannie pour avoir donné mon opinion
» je suis nouvelle
» ouah, j'suis bavarde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln-humaine :: Divers-
Sauter vers: