Ln-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln-humaine

une voix en or
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos passions dans la vie ?

Aller en bas 
+3
elizabeth
maviectoiln
Jenny
7 participants
AuteurMessage
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptyDim 17 Avr à 18:56

Je propose de dire ce qu'on fait dans la vie ( sports, musique )
Alors moi j'ai fait 2 ans du volley en club et là je suis à ma 2e année de trampolline !!
C'est très marrant comme sport mais éprouvant ! Wink

Sinon j'aime beaucoup regarder la télé, rester sur l'ordi, et écouter de la musique surtout Hélène music
Revenir en haut Aller en bas
maviectoiln
Bavard
maviectoiln


Nombre de messages : 24
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: passion   Vos passions dans la vie ? EmptyMer 20 Avr à 20:35

moi j aime bien ln ca c sur mais ossi la chanson , jai ossi fai du volley pendant 6 ans, j aime regarder la télé , ecouter de la musique, m amuser ...

kiss

jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptyMer 20 Avr à 20:36

Tu as fait du volley ? cool ! J'en ai fait pendant deux ans ! C'est un super sport... trampoline
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Langue pendue
elizabeth


Nombre de messages : 284
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptyVen 6 Mai à 18:08

Moi je fait de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptyVen 6 Mai à 18:39

Moi ma toute premier passion c LN biensûr ! Sinon j'AAAAdore ma petite soeur ! lol! ! En fait, c ma seule soeur et on a 14 ans d'écart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai aussi fait, de la danse pdt 4 ans (classique quand g t petite puis moderne-jazz), de la natation pdt 5 ans et de la nage-syncro (de la danse ds l'eau) pdt 2 ans. Quand g t ptite je faisais aussi de la gym pdt 1 an et de l'équitation.
Et puis pr terminer g fais du slofège mais j'ai arrêté au bout de 2 ans car ça m'a trop souler ! lol !
Voilà, ça fais beaucoup de choses, mais maintenant, en dehors des cours je ne fais + rien ! Et oui, je n'ai plus le temps, c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptyVen 6 Mai à 18:42

Eh ben t'en a fé des trucs ! c'est bien de gouter un peu à tout ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptyVen 6 Mai à 18:43

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
MamZelle
Langue pendue
MamZelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptyVen 6 Mai à 21:00

Bah moi mis à part Hélène, la musique en general et l'Italie...

Je suis une grande fan de Theatre !
Vous allez pensez au theatre genre Moliere, ou Shakespeare : bah oui j'aime lire ces pieces mais ce que j'adore c'est jouer !!!

La scene, c'est mangnfique, le track, c'est trop trop agreable quoi, et les applaudissements, les rappels, c'est le bonheur absolu !

Je me lâche et je donne tout ce que j'ai à l'interieur de moi, c'est fantastique !
Et sans ça je ne serais jamais comme je suis là, ça a fait ressortir ma timidité et j'ai appris que le ridicule vestimentaire ne tuait pas mdr !

Ma representation premiere J-8
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-la-fee.skyblog.com
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptyVen 6 Mai à 22:33

lol! si je m'imaginais faire du théatre ce serait le fiasco, j'ai vraiment pas de tact !!
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Langue pendue
elizabeth


Nombre de messages : 284
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptySam 7 Mai à 12:18

J'ai fait un an de theatre c'est vraiment genial surtout que pour une representation je jouait une timide et j'aivait tellement le trac que j'etait toute rouge et y on meme pas eu besoin de me maquiller !! lol
Sinon j'adorerait faire du violon mais mes parents sont pas trop pour a cause des cour. rose
Revenir en haut Aller en bas
prissoufande_linou
Langue pendue
prissoufande_linou


Nombre de messages : 56
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptySam 7 Mai à 13:50

ah moi ossi jai faitpas mal de chose! (jumpfire))

Alor jai commence par la danse clasique Thumb down pendant 6 ans dt 1 an force car ma mere voulai pa ke jarete daileur tt le monde voulai ke je continue sauf moi!lol lol!
meme la prof de modern-jazz voulai me prendre! jai commence a 4an je croi des le + jeune age!
en meme tps ke la dernier annee de danse jai fai 1 an de gym ms ma prof est parti dc jai arrete car jaimai pa la nvelle!dailleur la nouvel vouai ke je fasse d tennis car on avai eu 1 stage de tennis et el ma di ke je me debroullai bien ms moi je laimai pa!
ensuite jai fai 2 an de judo! javai de abdo je vs di pa lol
apres 1an de hand ji adore ca ms je prefere l foot dc apre jai fai 1ande foot et jai arret les fille jouai quentre el jetai la petite nouvlle!et en + jai eu un pb au genou!
pdt 2 ans jai rien fait et la cette annee jai repri le foot thumright ds 1 autre equipe et c vraimen terrible!!!

Au colleg jai fai 4 ans de pig-pong ds 1association jadore ca ! super
et pui jai fai le cross (jaimai bien ca) e jetai arive jusquau regional pareil pr le pig-pong .

Mes 2 passions ds la vie c LN bien sur et l'OM et dc en general le FOOT!!

sinon jaime bien sortir,faire la fete! party
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptySam 7 Mai à 13:56

Mais quelle sportive prissou !!!! cool
Respect franchement ! faire autant de sport, je trouve ca bien de toucher un peu à tout ! yess
J'ai juste fait du volley et du trampo moua lol en sport... trampoline
Revenir en haut Aller en bas
prissoufande_linou
Langue pendue
prissoufande_linou


Nombre de messages : 56
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptySam 7 Mai à 18:08

[/quote]Jenny

Mais quelle sportive prissou !!!!
Respect franchement ! faire autant de sport, je trouve ca bien de toucher un peu à tout !
[quote]

Embarassed
merci
c vrai ke jai fai beaucoup de sport parce ke jaime ca le sport en general ms aussi c parce ke jai eu du mal a trouver vraiment ce ki me passionnai enfin ma mere voulai pa ke je fasse du foot!
dc je touchai a tt.
jadore le sport (sauf le rugby!lol)

Bah moi au voley je sui pa tre forte ca va jaime bien ms jy arrive pas!
un jour Jenny tu me donneras des cours pe etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptySam 7 Mai à 18:15

lol! volontiers ! une fois que je me rentrainerai ca viendra tout seul, je me défoulais vraiment dans ce sport, je vais peut être reprendre l'année prochaine mais c'est pas sur a cause des cours malheureusement tristounet
Revenir en haut Aller en bas
prissoufande_linou
Langue pendue
prissoufande_linou


Nombre de messages : 56
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptySam 7 Mai à 18:47

oki lol!
Jenny il faut prendre le tps pr faire du sport si ca te fai du bien!!!
Y a pa ke les cour ds la vie!
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 809
Localisation : franconville ( vald'oise 95 ) france
Date d'inscription : 25/06/2005

Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? EmptyDim 26 Juin à 0:23

mes passions a moi c'es mes blog sur ln et flavie flament *
ecouter ln et regarder ln



lire les jeux telle que le tarot belotte ectera..........
linou
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions dans la vie ?   Vos passions dans la vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements de bannières, images dans la page d'accueil !
» RTL "la tête dans les étoiles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln-humaine :: Divers-
Sauter vers: