Ln-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln-humaine

une voix en or
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )

Aller en bas 
+6
ludo
Floflo
zezea59
segafan
elizabeth
Jenny
10 participants
AuteurMessage
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )   Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) EmptyVen 17 Juin à 20:17

Ben voilà je l'ai rencontré ce soir ! voilà mon résumé, l'autographe et bientot les photos ! Very Happy

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Ezrezrzerzer5wn7kq.th

Voilà mon récit de ma folle journée !! Razz

D'abord je sors des cours, je cours dans les escaliers avec ma copine, comme deux furies ! A coté de notre bahut on a les studios NRJ ! on y est allées environ 10 fans attendaient et on papote alors en attendant son arrivée Wink
On attend jusque vers 16h et on nous dit que Gregory ne signera pas d'autographe et fera pas de tofs avant 17h ! Mais on attend 1 heure devant le studio ! ( de plus ma copine de classe a gagné la rencontre dans les studios ! imaginez elle lui a parlé, autographes photos ) Mr. Green
Donc après celui qui se charge de son arrivée, court vers une direction et ramène Grégory a pied !!! Personne ne l'a reconnu !! Il n'avait même pas de gardes du corps ! JE le voyais arriver mes jambes tremblaient j'allais défaillir ! Ma copine n'arrêtait pas de prendre des photos !!! Razz
Par contre aujourd'hui, il avait l'air malade, il était refermé et semblait fatigué, mais il était vraiment généreux avec nous ! Shocked

Ensuite il entre dans les studios on attend tant bien que mal dehors, on écoute la radio et on est comme des folles dès qu'ils parlent !! J'apelle ma moman et je luidis de me ramener l'appareil numérik et tout !! Smile
A 17h, ca y ets il sort mais il doit vite partir car il est en retard !! moi ayant rien eu je lui cours apres ( et pendant ce temps la personne le reconnait il se promène dans Strasbourg ! ) Mr.Red
Alors moi et ma copine on a fait des vingtaines de tofs, je mets les meilleurs
Il me fait un chti autographe, et je le suis en courant D'ailleurs il y avait Mathieu Gonet que j'ai pris avecen tof ! ! il avait l'air très sympa ! Il le surveillait de près....
Malheureusement, ils marchaient de plus en plus vite j'arrivais plus a suivre donc je me suis arrêtée ! je le voyais partir !
J'ai la tête dans les étoiles là ! ! mdrr J'étais comme une folle ! geek

Magré qu'il semblait mal au point, il a quand même fait des tofs et signer des autographes! En + je l'avoue il est bien plus mimi en vrai lol! thumleft

Voilà.... Mr. Green


PS/ les tofs viendront plus tard ! Wink


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Langue pendue
elizabeth


Nombre de messages : 284
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )   Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) EmptyVen 17 Juin à 21:58

T'a trop de chance !!!! Moi je l'ai vu une fois alors que la star ac venai faire u n concert a Tours pour le teleton et l'election de miss france! J'etais au dans les tout premier rang et c'ete pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
segafan
Langue pendue
segafan


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )   Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) EmptyVen 17 Juin à 23:46

super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )   Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) EmptySam 18 Juin à 20:15

Voilà les photos !! *edit* j'ai mis les tofs en plus petit Wink

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Piop0au.th

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Pp4cw.th

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Dscn65061pr.th

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Dscn65091qe.th

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Dscn65128oe.th

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Dscn65118hd.th

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Dscn65084tl.th

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Dscn65070pm.th


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Langue pendue
zezea59


Nombre de messages : 742
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )   Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) EmptySam 18 Juin à 21:22

T'as eu beaucoup de chance de le rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )   Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) EmptySam 18 Juin à 23:04

ben dis donc ! C'est SUPER !!!!!!! C'est vrai que sur les tofs il a l'air bien fatigué ! j'espère qu'il va pourvoir bien ce reposer cet été ! oh là je suis MDR en regardant sur certaines photos la tête des gens autour ! Non ?! on dirait qu'il ne le reconnaisse mm pas (comme tu l'as si bien dis jenny) ! mddr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )   Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) EmptySam 18 Juin à 23:40

Jte jure gt tro mdr !
Les gens le regardait comme ca et moi jcourrais après lui depuis les studios NRJ, on aurait à peine dit une groupie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )   Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) EmptyDim 19 Juin à 17:14

mddr mddr mddr mddr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 143
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )   Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) EmptyMar 21 Juin à 14:40

ben au moin ta tes photo!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
segafan
Langue pendue
segafan


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )   Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) EmptyMer 6 Juil à 18:20

Elles sont supers les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )   Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) EmptyMer 6 Juil à 18:57

J'ai rencontré il y a deux semaines aussi Steeve Estatof et Matthieu Mendès trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Langue pendue
Floflo


Nombre de messages : 699
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )   Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) EmptyJeu 7 Juil à 17:02

Ben dis dont ! tu as de la chance ! Moi Matthieu Mendès je l'ai vu en concert ! Se réveille moi je dis ! Waouuuuuuuuuuuuuu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ln-segara-flo.site.voila.fr
segafan
Langue pendue
segafan


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )   Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) EmptyJeu 7 Juil à 18:53

ben moa g rencontré ln, nolween et maurane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
Gaëlle
Bavard
Gaëlle


Nombre de messages : 20
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 19/07/2005

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )   Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) EmptyMer 20 Juil à 8:39

Matthiue! Matthieu!

Il est top moumoute, adorable!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
maviectoiln35
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2005

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )   Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) EmptyMar 26 Juil à 2:14

merci pour les foto jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Rang: Administrateur
Jenny


Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 16/04/2005

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )   Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) EmptyMar 26 Juil à 15:08

De rien ! CA me fait plaisir ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Sandinetta
Langue pendue
Sandinetta


Nombre de messages : 169
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2005

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )   Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) EmptyMar 26 Juil à 21:23

Moi j'ai rencontré personne lol. Mais c'est pas grave, je me contente d'avoir vu une fois maurane de loin dans un concert en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/lntoutsimplement
Laurevane
Langue pendue
Laurevane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2005

Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )   Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) EmptyJeu 25 Aoû à 4:15

moi non plus Sandinetta je n'ai rencontré personne (en tout cas de près) ms j'ai eu la chance de voir la star ac' en concert ( 2fois) et puis de voir Adeline Blondieau et Yannick Noah . en fin bon ils sont parfois très différents de l'image qu'ils donnent à la télé .
sinon Jenny c'est cool que tu ai pu voir Grégory Lemarchal t'as beaucoup de chance ! ^^ boxe clindoeil cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )   Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Grégory Lemarchal ! ( yahooooo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gregory lemarchal
» Karima Charni (Star Ac' 4) en duo avec le groupe rock Norm?
» 15 ans avec les restos du coeur
» montage je te perdrai avec charmed.
» Racontez votre merveilleuse rencontre avec Linou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln-humaine :: Autres artistes ( dont Séries et Films )-
Sauter vers: